Le suprémaciste (14)

Moins d'une minute de lecture

Olgrim a dit ne rien savoir du bracelet, bien sûr.

J’ai envoyé les miliciens le mettre en cellule. Par prudence, il s’est dissimulé sous un manteau à capuche, car les rues se remplissaient peu à peu d’alfars, à mesure que la nouvelle de la mort de Bleuart circulait.

Nous ne les avons pas accompagnés, car autre chose nous a retenus. Un pêcheur venait de retrouver un cadavre dans ses filets. Celui de l’avant-dernière victime, portée disparue. Nous nous sommes rendus sur la berge du fleuve. Et j’aimerais revenir sur une conversation que j’y ai eue avec Yvar et qui donne une perspective importante aux événements qui se sont ensuite produits.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Laurent Vanderheyden ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0