La quête du hibou

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Avec le soutien de  Angy_du_Lux 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La quête du hibou
Le monde est agité comme jamais. Les différentes nations se montrent toujours plus hostiles les unes aux autres, la guerre se prépare tandis que les créatures sauvages qui infestent ce monde se rassemblent sous la coupe des sorciers et nécromanciens.
C'est un temps béni pour les aventuriers, mercenaires, chevaliers et autres voyageurs intrépides qui cherchent le danger partout où il se trouve.
Inconscient du chaos qui se prépare à l'emporter ainsi que le reste du monde qui l'entoure, un jeune mage part en voyage. Il sillonnera un monde dont il ne sait rien en quête de quelque chose dont lui seul connait la nature, ainsi peut être que le hibou qui semble l'accompagner partout.
En chemin il sera aidé par des aventuriers intrépides, des mercenaires patibulaires, et des chevaliers ambitieux ayant tous leur forte personnalité et un tempérament qui mettra leur quête à rude épreuve.
Ils traverseront plusieurs pays et affronteront des dangers innommables. Mais le véritable danger pourrait bien venir du mage lui même.
AventureFantasyJeunesseBolchevismeintrigue politiquetravail inachevé
Tous droits réservés
3 chapitres de 17 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 1: Le mage et le hibouChapitre3 messages | 4 ans
Chapitre 2: Les morsuresChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0