Pause Covid 3

Une minute de lecture

« Glouglou & compagnie »



Chez Glouglou & compagnie, nous garantissons le meilleur des breuvages pour fossoyeur. Nous commençons par cultiver et récolter les meilleurs grains de **bip**.



Après les avoir pressés, nous les faisons macérer pendant plusieurs semaines, et brasser par les meilleurs fossoyeurs spiritueux ayant existé à travers les âges. L'expérience et la maîtrise à l'état aussi pur qu'un revenu transparent.



Lors des mois de fermentation, et les années de vieillissement en fûts, notre boisson se voit bénir, selon les Saintes Écritures du Grand Livre des Mourus, par les meilleurs prêtres fossoyeurs et leurs acolytes mourus. Leur condition en font des assistants gratuit, et non syndiqué, permettant de vous offre un Glouglou Rouge de qualité à prix abordable.



Notre produit ravira vos soirées, comme vos cérémonies officielles lors de la journée du mourus.


Attention, le Glouglou Rouge est à consommer avec modération, sauf si vous êtes fossoyeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0