Chapitre 8 : Le grand tournoi des mourus-vivants (4).

3 minutes de lecture

Au matin du troisième jour des olympiades de la mort, toutes les équipes étaient présentes pour l'annonce des épreuves. Aucun retardataire, avec la menace de la mort subite déclarée la veille, car chacun avait peur d'une élimination avant la fin de la journée. Le plus surprenant, pour les fossoyeurs, et les mourus-vivants, ce fut la tenue peu banale de la mort-arbitre. Elle avait délaissé sa robe blanche à rayures noires, ainsi que son tutu rouge, pour arborer une simple cagoule rouge sang, ainsi qu'un slip de combat blanc à rayures noires. Pour les commentateurs, cela en disait suffisamment, pour que la mort-arbitre n'ait pas à annoncer le thème des épreuves de la journée :

Peter : Ha! On va bien rigoler aujourd'hui Steven !

Steven : En effet Peter ! Il semblerait que la journée soit placée sous le signe de la testostérone ! Ça va maraver sévère !

Peter : Comme toujours quand la mort-arbitre revêt son slip de combat ! Cela veut dire que les trois épreuves seront des épreuves de lutte ! Trois Bataille Royale le même jour ! Ça va éliminer méchamment ! Mais aussi handicaper les équipes ayant déjà marqué des points !

Steven : C'est une grande tradition, que de se mettre ensemble pour éliminer, en premières, les équipes en tête de classement, puis poignarder dans le dos honteusement et sournoisement pour la première place ! Le grand festival des alliances et des trahisons, c'est maintenant !

Peter : Hé bien je crois que nous pensons tous à la même chose !

Steven : On veut tous voir comment ça va tourner ! Tous ce dont on peut être sûrs à présent, c'est que la victoire va se régler, à coups de salade de phalanges ! Mais aussi, de saintes pelles, qui seront autorisées pour la Bataille Royale des fossoyeurs !

Peter : Ha nous avons déjà un match dans tribune ! Mais cette fois-ci la mort-arbitre semble laisser faire ! C'est le genre d'épreuves où les mourus-supporters sont dans le thème !

Tandis que les pralines, les marrons, et les patates de forains pleuvaient dans les gradins, un ring apparut à la place de la grande scène. La mort-arbitre déshabilla les fossoyeurs hommes et femmes. Une fois tous à poil comme dans une partouze géante, la mort les ré-habilla tous de slips et tenues de combat aux couleurs du pays qu'ils représentaient. Leurs saintes pelles à la main, ils montèrent enfin sur le ring.

La mort-arbitre sonna la cloche pour donner le top départ. Comme prévu ce furent les fossoyeurs en tête de classement qui furent éliminés les premiers, dans une mêlée générale à faire pâlir de jalousie les meilleures équipes de rugby. Mais seul un participant pouvait gagner, et la bagarre fut impitoyable pour se finir par la victoire d'une fossoyeuse :

Steven : Magnifique tabassage en règle mon Cher Peter, et très belle victoire !

Peter : On ne peut que féliciter Moue-moue, la fossoyeuse Des bouffeurs de Cervelles Hongrois pour sa magnifique prestation ! Elle leur a défoncée la tronche à grands coups de sainte-pelle ! Très belle maîtrise d'un manche à péter des gueules !

La Bataille Royale des dames crevés s'engagea dans la plus lente des violences. La combattante choisie par George avait reçu des conseils avant le match. Elle resta longtemps, très longtemps sur le ring, s'enroulant autour des cordes et des poteaux avec la fameuse technique du pôle-dance. Malheureusement, les autres dames crevés l'éliminèrent en s'y mettant à cinq sur elle :

Steven : Et voilà la crevée française qui passe !

Peter : Par dessus la troisième cooooorde !

Steven : Ha ma chère madame c'est n'est pas tout de savoir danser dans un ring ! Il faut aussi savoir balancer des cacahuètes dans la tronche des ses adversaires !

Peter : Et c'est une magnifique victoire de la dame mourue chinoise ! Félicitation !

Steven : Enfin le dernier combat arrive avant la fin de la journée ! La Bataille royale des messieurs défunts !

Les mourus-vivants montèrent sur le ring, et la mort-arbitre donna le départ du combat. Une fois de plus, ce furent les mourus en tête de classement qui dégustèrent les premiers. Mais à la grande surprise générale, le combattant des Crevés Pochtron Irlandais était encore sur le ring :

Peter : Ho c'est incroyable ! Le mourus irlandais vient d'arracher son bras ! Et il s'en sert pour frapper les autres crevés avec !

Steven : C'est pas possible ! Regardez ce qu'il leur met dans les chicots ! Ça ne rigole pas sur le ring !

Peter : Et voilà les gros kicks qui pleuvent ! Il les a tous fait passer !

Steven : Par dessus la troisième cooordee !

Peter : Et c'est une seconde victoire pour les Crevés Pochtron ! ils prennent la première place du classement avec un second point !

La journée finie, presque toute les équipes étaient éliminées à l'exception des équipes suivantes. Les Crevés Pochtrons Irlandais avec deux points ! Puis, les Bouffeurs de Cervelles Hongrois, Le Racing Crevé Allemand, Les Crevés Ninjas Japonnais, les Mourus du Cancan Français, et enfin les Bouffeurs de Baguettes Chinois ! Tous avec un point. Pour les autres équipes, c'était fini mais elles devaient rester en spectatrices jusqu'à la fin des olympiades.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 15 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0