Chapitre 10 : Conséquences

Moins d'une minute de lecture

Conséquences


« On dit que chaque action a une conséquence. Mais chaque conséquence mène à une action. Où s'arrête la boucle ?»


Joran était partit une dizaine de minutes plus tard, après avoir pris soin de prendre mes coordonnées et d'assigner Désirée à ma surveillance rapprochée. Elle devait garder les différent lieux où je me trouvais en attendant que l'on décide de mon sort. Elle avait pour consigne d'être discrète et de ne pas se faire remarquer, ce qui me sembla impossible d'emblée. Comment une beauté exotique de deux mètres allait me filer au train sans que l'on se pose mille questions ? C'était le moindre de mes problèmes, mais étrangement, c'était le seul qui semblait m'obséder.

Annotations

Vous aimez lire Seth Sevii ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0