Réponse à "Une soirée"

de Image de profil de LionneNoireLionneNoire

Avec le soutien de  docno 
Apprécié par 1 lecteur

Ce soir c'est la fête ! Pas n'importe quel fête. Celle que j'ai décidé d'organiser pour mon aniversaire. Pour la première fois en 30 ans. Je n'ai jamais voulu faire quoi que se soit mais cette fois c'est différent et puis on ne fête pas tous les jours ces 30 ans.

Le petit plus de cette année c'est que ce n'est pas un mais deux anniversaire que l'on fête. Le mien et celui d'un ami, un merveilleux ami. Avec lui s'est sûr, on ne va pas s'ennuyer.

Nous avons tout organisée dans les moindres détails, les jeux, la musique, les boissons et grignotage. Je sais déjà que la soirée va bien se dérouler et sera une réussite.

20h00 nos invités commencent à arriver.

21H00 tout le monde est là, la fête peut commencer.

Tous le monde s'éclate, rigole s'amuse. On boit, on joue, on danse, on se prend en photo enfin on déconne.

Je suis si heureuse de passer cet anniversaire avec toutes ces personnes ma famille et mes amis. Ce sont les seules en qui j'ai confiance et qui sont là pour moi, tout est parfait.

Pour la première fois je n'ai aucun regret de passée un an de plus, de passée un cap, de me sentir plus femme qu'avant, ses bête mais c'est comme ça.

Je ne remercierais jamais assez ses amis avec lesquel on s'éclate toujours et d'avoir été présent pour passer cet anniversaire avec moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une soirée

Lancé par LionneNoire

C'est mon premier défi proposé. Décrivez moi la soirée de vos rêve. Que ce soit une soirée que vous avez passée ou une soiréeque vous aimeriez passée. Quel que soir l'évênement, la situation.

Pas de genre imposée, pas de longueur imposée. Faites-moi rêvée.

Commentaires & Discussions

Une fête d'anniversaireChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0