(A toi mon amie: défi)

de Image de profil de StercSterc

Avec le soutien de  Androm, Grégory Polo, Isaac BL, Sombre d'Ombre, DEon, Maude 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de (A toi mon amie: défi)

A toi, mon amie.

Quand je t'ai rencontré, j'étais perdu.

Tel un marin à la recherche d'un port d'attache, tu es apparu devant moi tel un Royal Bacon de chez Burger King.

J'ai pu accoster au port de l'amitié, et je te kiffe grave, même si je ne sais pas si je pourrais sortir avec toi, vu le nombre de dossiers que tu as sur moi.

On a appris à se connaître, et il reste encore de nombreux mystères à découvrir ( comme le Loch Ness), et comme c'est une aventure sans fin, j'ai hâte d'y être.

Notre amitié si fusionnelle est mise à rude épreuve, par les torrents imprévisibles de la météo de la vie,

Nous nous sommes connus il y a maintenant 2 ans, et nous vivons des palettes multiples d'émotions.

Ces émotions, je te remercie de me les avoir fait connaitre, tu es ma meilleure amie, et même plus, tu es une partie de moi, je le sens.

J'ai des sentiments très forts et profonds pour toi, et j'espère pouvoir te le projeter sur les délicates et délicieuses courbes de ton corps que j'ai envie de conquérir.

Je suis admiratif devant l'incommensurable force et résilience que tu montres, malgré toutes les facettes de ma personnalité que tu découvres

Je t'aime, et je t'aimerais toujours, tu es une partie de moi, ma meilleure amie .

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Lettre à un(e) meilleur ami(e)

Lancé par Androm

Bonjour à tous,

Première suggestion de défi de ma part, j'espère que cela en inspirera quelques-uns !

Il est tout simple, je vous demande simplement d'écrire une lettre, plutôt courte, à votre meilleur(e) ami(e), avec le seul objectif d'être poignant, touchant…

Cela peut-être sous la forme d'un poème pour les amoureux de la poésie ;-)

À vos plumes !

Je donnerai très prochainement ma propre version, moi aussi !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0