La voie des ténèbres

de Image de profil de Sophie SchweitzerSophie Schweitzer

Avec le soutien de  Echoes, Teegarden 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La voie des ténèbres
Alessandro et Lorenzo Llywlyn sont des jumeaux vampires, une relation électrique pas toujours évidente pour eux comme pour leur entourage. Alessandro est une rock star qui a le plus grand mal à accepter de garder le secret de sa nature tandis que Lorenzo est le cardinal de Paris, un rang prestigieux accompagné de lourdes responsabilités.

Des responsabilités d'autant plus lourdes à porter lorsque sa compagne disparaît, que son jumeau se lie d'amitié avec une sorcière et qu'une vidéo d'un vampire s'immolant fait le buzz sur youtube. Lorenzo parviendra-t-il à maintenir le calme à Paris ? Est-ce qu'un prêtre doté du don de double vue et une policière obstinée parviendront à l'aider ?

****

Bonjour à tous, ceci est un manuscrit (assez volumineux) que je suis en train de relire / corriger. Cette étape étant compliqué pour moi qui n'ait pas du tout un esprit de synthèse et d'analyse sur mes propres écrits, aussi ais-je besoin de vos avis, et de votre aide si vous l'accepter !

Ce manuscrit est basé sur un JDR textuel sur forum que j'ai créer en 2009 qui s'appelle Drag Me to Hell. Je remercie d'ailleurs les joueurs et la communauté pour m'avoir donné envie d'en faire un roman.
FantastiqueContemporainHorreurparisvampirefraterieamoursorcier
Tous droits réservés
Contenu sensible
13 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0