Aime haït haine version 1

Une minute de lecture

Je vous hais avec votre allure débile.

Vos codes je ne les comprends plus, !

J'en ai marre de vos modes, de vos histoires de paraître où tout n'est que façade.

Dictée par quelques débiles plus idiots l'un que l’autre.

Marre des incultes, troupeau d'ignares suivant son prophète : le plus stupide d'entre tous !

J'ai la haine de votre individualisme.

Et je sais que c’est pas les champions qui manquent !

L'Homme n'est qu’un animal sauvage qui ne pense qu’à pourrir ses congénères.

Pourquoi il y a toujours des abrutis pour franchir la ligne blanche ?

Cela vous gêne tant de suivre quelques règles pour que tout le monde s'en porte mieux ?

Je vous aime, oui vraiment !

Tant de mots écrits pour tenter de vous discerner.

J'ai essayé d'y mettre de la bienveillance dans l'espoir de pouvoir « éclairer » votre moment de lecture.

Parce que quelque part sommeillents encore de nombreux humains biens !

« Aime Haït Haine » où M.A.I.N. : une main qui se tend vers l'autre en toute simplicité.

Merci à tous les êtres humains qui peuvent tendre leurs mains : Terriblement, je vous aime !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0