Regarde-moi si tu l'oses!

Une minute de lecture

Une soirée habituelle, dans un lieu ordinaire. Quelques copains, un peu d'alcool, des lumières qui dansent au rythme de la musique, donnant une perception exceptionnelle de la réalité.

Un regard, un charisme, une envie qui prend tellement aux tripes qu'elle ne peut pas être contrôlée. Un besoin irrépressible d'assouvir cette pulsion sans réfléchir.

J'aperçois son visage, cheveux mi-long, brun, des yeux clairs me semble-t-il. Une barbe fournie mais bien entretenue qui donne envie de fourrer ses doigts dedans. Des lèvres si charnues que je voudrais les mordre à pleines dents.

Une danse qui fait encore monter la pression d'un cran, un collé serré endiablé. Mains, bouches, langues et libido, rien ne pourra plus nous arrêter.

Dans ce lieu branché se trouve une boîte à miroir au centre de la piste de danse ouverte à tous. Un labyrinthe hypnotique sans teint où nous pouvons voir tout ce qu'il se passe à l'extérieur sans que personne ne puisse se douter de ce qu'il se prépare à l'intérieur.

La peur d'être vus, l'excitation d'être surpris et le désir inavoué d'être regardés, admirés et enviés. Les corps se dénudent, les mains se touchent, les langues se goûtent, les respirations s'accélèrent, les gémissements se font entendre. La boîte à miroir, lieu de plaisirs pour certains, de voyeurisme pour d'autres. Le dos collé à la vitre, les jambes passant autour de ses hanches, il vient de m'empaler sur sa virilité, mais nous ne sommes plus seuls. Caché dans l'ombre, un homme nous observe et ma seule envie est de lui crier " regarde-moi si tu l'oses"

Il sait que je l'ai vu, son regard n'a pas quitté le mien. Prise par un homme, faisant l'amour du regard avec un autre, j'arrive au point de non retour. Un orgasme violent et libérateur. Donné par celui qui vient de me prendre sauvagement et sans ménagement ou par celui qui m'a observé sensuellement? Il n'y a pas de réponse à cette question...

Retour à la réalité, aucun mot, aucuns numéros échangés. trois inconnus qui le resteront à tout jamais!

Annotations

Vous aimez lire Nelra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0