Humoristiquement tienne

Une minute de lecture

Le plus beau cadeau qu'on pourrait me faire, c'est toi qui en ass lasabres

Ramène-toi donc avec un katana et offrons-nous le plus beau duel de sabre du monde. Bataille au lys ou au revolver, à l'étagère pleine de livres ou bien au seau plein de roses.

Affrontons-nous toi et moi, humour contre humour, force contre force.

Affrontons-nous d'égal à égale. Je te suis redevable de quelques claques et je dois m'en acquitter.

Affrontons-nous sans insultes enfantines, sans discussions stériles ni punshlines idiotes.

Dégaine tes meilleures blagues de S et moi les miennes, sors donc tes meilleures plaisanteries et jeux de mots les plus extraordinaires.

Nous nous affronterons avec tout ça, toi avec tes atouts et moi avec les miens et la Blanche colombe sera le juge impartial.

Ce serait le plus beau des cadeaux d'enfin te rencontrer, de pouvoir te rendre tout ce que tu m'as donné, ou plutôt de retourner à l'envoyeur tous ces cadeaux empoisonnés.

Je t'attends,

Bien à toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0