Une marche dans le crépuscule

de Image de profil de MustafMustaf

Apprécié par 2 lecteurs

Je marche, lancinant vertige sur le jour en retraite, bleu de ciel en sursis vers la promesse d une aube nouvelle, je laisse mes sens s enflammer dans la graisse des ricaneurs du soir, je m impregne, sans volonté première, de la laideur des joies artificielles, je m'y sens chez moi dans le refoulé des alcools libérés..
L humanité a survécu aux siècles des invasions barbares, des massacres civilisationnels et des equarissages confessionnels
On a tout concèdé aux désirs des bêtes civilisées, on a reculé puis cèdé devant nos vils instincts, sournois, embaumés, charmeurs, obstinés.

Le Cœur en vain, sans sursaut,ne sort vainqueur, l affrontement est déloyal, il est scellé dans notre nature, enclos dans les tripes, là dans le bas ventre que se décide l action des hommes, tout le reste c est de l enfantillage de raison, l acharnement est dévoyé, perdu, surfait, on y a laissé la morale, Kant et Camus, une idée de l humain en fuite, travestis dans les Bois lascifs de la débauche..

L espoir n'est devenu qu un échos, usage sans parole dans la prosopopée qui la ressuscite.
Les queutards compulsifs ont perdu la Bite dans des puisards trop sombres pour être appelés chattes... L humanité s est compromis dans la sécheresse de ses coits décharnés, il nous reste toi et moi qu à nous baiser par toute la fougue de notre persistance, te claquer les fesses pendant que je te prenne energiquement à quatre pattes, attelé à tes hanches comme à une bouée, et entendre ton cul rebondir sur mon bas ventre comme un sursaut de vie, un spasme orgasmique qui invite nos chairs à se renouveler de plaisir dans des grands coups de vitalité... Jouissons ma reine, Jouissons....

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Pensées du soir.Chapitre6 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0