Avec des si...

Une minute de lecture

1. Si j'étais un animal, je serais un renard - c'est un chenapan !
2. Un végétal : des lentilles c'est bon pour la santé physique et mentale !
3. Un pays : la Bretagne - c'est le mien !
4. Un sport : la marche - pas de compétition, juste marcher !
5. Une musique : "Floating" de Klaus Schulze - je suis un voyageur cosmique !
6. Une touche de clavier d'ordinateur : la touche "Delete" - on efface tout et on recommence !
7. Un vêtement : un miki - il est toujours vissé sur mon crâne !
8. Un objet : un livre - une mine de liberté !
9. Une couleur : le blanc - toutes les couleurs y sont !
10. Un véhicule : un tricycle - le véhicule de l'innocence !
11. Un meuble : un confiturier - c'est plein de bonnes choses !
12. Un personnage historique : Armand Tuffin de la Rouërie - mort pour la liberté !
13. Un personnage de fiction : Jonathan Livinston le Goéland - vole pour la liberté !
14. Un signe de ponctuation : les guillemets - ce qui est ouvert doit être fermé !
15. Un plat : des crêpes au beurre - on est breton ou on ne l'est pas !

Annotations

Vous aimez lire Stan Mercier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0