Avec lui

de Image de profil de LyllyLylly

Apprécié par 1 lecteur

Avec lui, j'apprends à vivre et à respirer.

J'étais cette fille qui voyait le monde dépourvu de couleur, tout était gris, qui s'accrochait à des paroles masquées sans sincérités parce que la douleur était trop forte, il y avait ce coeur qui ne faisait que de saigner et ces larmes de couler. J'avais l'impression de me noyer.

Avec lui, je suis cette fille qui respire mais suffoque de plaisir, qui vit en sentant son coeur râter des battements avec le ventre envahit par des milliers de papillons. Qui voit la beauté du monde qui l'entoure, où il y a la présence d'une lumière dorée qui laisse apercevoir à mon regard un aperçu de magie qui compose ce monde. Avec lui, je suis cette fille naturelle, qui n'a pas besoin d'énormément de maquillage, qui n'a pas peur d'ouvrir son coeur, qui ressens une petite nervosité à la vue de ses messages, je suis cette fille qui rit facilement, qui laisse entendre de la joie dans sa voix et qui frissonne dès que l'on prononce son nom.

Avec lui, j'ai découvers que mes lèvres se courbaient dans un sourire incontrôlable encore inconnu jusqu'à sa rencontre. Avec lui, je découvre ce que c'est que l'amour et la confiance.

Je suis cette fille brisée par le passé mais qui guérit doucement chaques instants passés à ses côtés. Cette fille qui est morte de trouille à l'idée de le perdre, mais qu'il ne perdra jamais.

Avec lui, je suis amoureuse et je suis moi.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La personne que je suis avec lui ou elle

Lancé par Lylly

Bonjour :)

Dans ce petit défi, je vous propose d'écrire un texte qui décrit la personne que vous êtes ou êtiez en étant avec une personne.

Le choix de la personne c'est à vous de voir, ainsi que pour la nature de votre relation, cela peut être la personne que vous êtes lorsque vous êtes avec avec votre mère, votre père, frère, soeurs, ami(e)s, copain/copine, ex, béguin....même votre chien ! Peu importe.

Alors qui êtes vous avec cette personne ? :)

Commentaires & Discussions

Avec luiChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0