Légendes de L'Empire de la Tétrade #01 : Les Quatre Lames du Dragon

de Image de profil de JallorJallor

Image de couverture de Légendes de L'Empire de la Tétrade #01 : Les Quatre Lames du Dragon
Un peu plus de trois siècles après la fin de la Guerre des Cinq, la paix continue de reigner dans l’Empire de la Tétrade. Cependant, des hordes de démons et de monstres tentent toujours et encore de briser cette paix.
Heuresent, il existe aux quatre coins du mondes des groupes d’hommes et de femmes qui perpétuent le travail des premiers Arumentars en combattant ces créatures.
Lanastrya, quatrième arumetare du feu et cheffe des Quatre Lames du Dragon, dirige un de ces groupes de guerriers qui s’opposent aux dieux Noirs et à leurs troupes démoniaques.
Revenant tout juste de mission, elle et ses compagnons devront affronter à nouveau des démons qu’ils ont déjà rencontrés par le passé ...et qui risque de reviller de vielles blessures.



Rédigé durant le NaNo Camp d'Avril 2020 !



Arrière-plan par Olexii Shuhurov ( https://www.artstation.com/allius )
Caeda, issue du jeu Fire Emblem Warriors ( https://fireemblemwiki.org/wiki/File:FEWA_Caeda.png )
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0