Inspiration (Motus et bouche cousue)

Une minute de lecture

Voilà, c’est la dernière histoire! Honnêtement, pour ce dernier récit, je n’ai eu aucune inspiration quelconque, les idées me sont simplement venues à l’esprit comme ça. Je dirais en fait que l’histoire n’a été basé que sur cette expression : Motus et bouche cousue.

Je suis curieuse de savoir laquelle vous avez préféré dans les 10 histoires que j’ai créées.

J’ai adoré faire cela et ça m’a mis encore plus dans l’ambiance de l’halloween en me consacrant sur des petites histoires de ce genre, parce que j’adore cette fête de l’année. Peut-être l’année prochaine je ferai la même chose avec 10 nouvelles histoires d’horreur.

Joyeux halloween à tous et j’espère que vous avez aimés!

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0