Inspiration (Sanctification)

Une minute de lecture

L’une de mes favorites dans ces 10 histoires que j’ai créé, elle a été inspiré, sûrement l’auriez-vous déjà deviné, par l’histoire des reliques de la mort dans Harry Potter. Bien sûr, j’ai changé un peu le concept en ayant retiré la baguette et la cape d’invisibilité, mais je les aie transformé en autre chose pour quand même garder l’idée générale. Aussi, une chanson de Lindsey Stirling m’a inspiré avec la mélodie pour crée cette histoire, elle s’intitule Powerlines.

Le mot Sanctification y est pour beaucoup dans cette histoire. C'est un processus relatif à la saineté afin de redevenir saint. Voilà, la mort offre au personnage de pouvoir se rattrapper pour ce qu'il a fait, mais en commettant des actes aussi horrible en retour. Autrement dit, c'est le prix à payer afin de ravoir ce qu'il a perdu, de redevenir un homme qui n'a pas commis une erreur grave.

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0