Inspiration (Le chat noir)

Une minute de lecture

Je sais, cette histoire est particulièrement morbide à comparer des autres. En fait, le gros de l’inspiration, c’est un mini-film que Nick Carter, membre des Backstreet Boys, a appelé The pendant. C’est une histoire tout aussi macabre en rapport avec une fausse couche, mais j’ai décidé d’y rajouter un chat noir, puisque j’adore les chats et qu’il est l’un des emblèmes de la fête de l’halloween. J’avais fait une vidéo sur ma chaîne YouTube en 2018 je crois avec ce mini-film et les passages d’une bande-annonce d’un vieux film avec un chat noir, mais je ne me rappelle plus ce que c’était. Et cette vidéo que j’avais faite avait pour chanson The Arena de Lindsey Stirling, la violoniste qui m’a d’ailleurs influencé à commencer à jouer du violon. Je trouvais que cette chanson sonnait un peu comme ce genre d’ambiance morbide que je désirais avoir. Bref, tout ce mélange d’idée a fini par donner cette histoire diabolique où un chat noir dévore un fœtus.

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0