Inspiration (La maison aux milles secrets)

Une minute de lecture

Il y a quelques trucs dont je me suis inspiré pour crée cette histoire. D’abord, la première idée de cette histoire, que j’ai depuis longtemps, a été inspiré par le vidéo clip et la chanson Look what you made me do de Taylor Swift. D’abord, l’appel téléphonique dans le bureau avec cette dame qui ne parlait en réalité avec personne au téléphone, vous avez sans doute vu une ressemblant, et aussi le moment dans la salle à manger, j’ai été inspiré par les paroles : « And threw a feast ». Ensuite, pour crée le personnage de Denys, j’ai été inspiré par l’acteur Guy Pearce et son rôle dans le nouveau film « The seventh day » où il joue un prêtre exorciste, de là l’idée du Père Denys. Il y a eu l’idée de la femme pendue dans sa chambre et du manoir que j’ai prise dans le film d’horreur La dame en noir, avec Daniel Radcliffe. Et pour finir, il y a eu l’idée de la chanson Go tell aunt rhody. La version que j’ai choisi d’y intégrer est celle qu’on entend dans le jeu vidéo Resident evil 7 : Bohazard. Rappelons-nous que c’est la petite fille, Eveline qui la chante, et j’aimais cette idée qu’une petite fille chante une version plus sombre d’une comptine pour enfant.

Personnellement, dans les 10 histoires que j’ai composées, celle-ci est ma préférée!

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0