Inspiration (Portrait décomposé)

Une minute de lecture

Pour cette toute première histoire, je me suis inspiré d’un parcours d’halloween que j’ai fait avec deux amies et ma sœur il y a quelques années. Ce parcours se faisait à l’intérieur de genre de roulotte tous relié ensemble, et il y avait une file d’attente avant de commencer. C’était un long couloir très petit et bondé de gens, et au mur, sur tous les côtés, il y avait ces portraits qui bougeaient grâce à un écran, de personnes d’époque, et elles ou ils se changeaient tous en cadavre à un moment donné. Ça m’avait vraiment effrayé mais aussi tout autant inspiré pour crée quelque chose. J’avais eu cette idée de faire une histoire avec une femme qui se changeait tranquillement en cadavre, à cause de ces cadres que j’avais vus, mais je ne savais pas comment en faire une histoire complète, alors, quand j’ai eu cette idée d’écrire des courtes histoires d’halloween, je me suis dit que ça serait le moment d’intégrer cette idée.

Ne vous gênez pas pour me dire ce que vous en pensez et j’espère que cette première histoire vous a divertit!

Annotations

Vous aimez lire KevinSwift JackHeisenberg ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0