Caresses

Une minute de lecture

Dans une salle de classe, une salle des professeurs, une salle d’étude, une bibliothèque ou quelque part dans une école, une professeure en tailleur dont la veste absente dévoile un doux chemisier clair est en compagnie d'un de ses élèves et discute avec lui à propos de devoirs, de cours de soutien, de rattrapage ou de son orientation. L’adolescent a le regard désenchanté, paraît vulnérable par son air désabusé, semble s’être remis à la dernière personne qui peut l’aider sans savoir qui a pris l’initiative de la rencontre qui peut être la jeune femme. Sa professeure continue de lui montrer son beau et joyeux sourire, tente de lui remonter le moral et l’encourage. Celle-ci tient énormément à lui et alors qu’il semble complétement perdu, résigné à laisser tomber, prise d’un élan de tendresse, se jette sur l’adolescent et le serre très fort dans ses bras comme s’il n’y avait rien ni personne de plus important en ce monde, allumant une flamme dans leurs cœurs si proches. L’étreinte perdure comme si elle devait faire naître une plus forte affection encore, comme s’ils devaient sceller leur destin ensemble. Plus tard, les deux se retrouvent dans une chambre d’hôtel, ou la chambre d’un appartement ou un autre logement, sur un lit ou à même le sol sur des matelas. La femme est nue sous le chemisier défait, le survêtement, la lingerie, le pyjama ou les draps qui glissent en dessous de sa poitrine et serre une nouvelle fois l’adolescent dans ses bras, une joie irrésistible dans son cœur, les deux ne pouvant plus se passer de leurs câlins et leurs caresses. Malgré l’erreur monumentale d’avoir couché ensemble, des sentiments plus forts persistent dans cette relation compliquée entre la femme à l’instinct maternel et son élève accro à son affection.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'Insaisissable ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0