Ouessant. Mercredi. 21h.

Une minute de lecture


Il est 21h. Qu'il est bon son ragoût! J'ai ouvert une bouteille de vin. Je lui ai dis de se barrer. Elle me coupe l'appétit. Je crois qu'elle est partie en pleurs. J'ai cru entendre la voiture.

Qu'est ce que j'me régale. 

Je pousse un cri.

Brûlures. Nausées.

J'ai mal au bide! C'est horrible. Comme des crampes d'estomac. J'ai chaud. Je sue. Il faut que je sorte. C'est atroce cette douleur. Mes mains se crispent. Mon corps est en feu.

Je suis à genoux sur la pelouse. Je ne peux plus bouger. Le vent est glacial. Je la vois et elle me regarde  Elle sourit. Elle m'a eu. J'implore sa pitié sachant qu'elle n'en aura aucune. Elle me regarde mourir. Elle a l'air heureuse, au fond c'est ce que j'ai toujours voulu. 

Ma fille m'a tué mais je ne peux pas lui en vouloir. Je l'ai mérité. J'irais en enfer. 


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Fabrice Claude ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0