Trop, c'est trop !

5 minutes de lecture

— Pyper tu t'es parlée à toi-même pendant quinze minutes, alors maintenant prépare toi, maintenant !, crie ma mère depuis les escaliers.

Je décide donc d'enfin me lever, je prends rapidement ma douche, fais mon lit en le survolant, bien trop flemmarde pour m’appliquer, puis je me prépare avant de descendre à la cuisine.

— Enfin levée la moche !

— Lucky parle autrement à ta sœur. Bonjour mon ange, bien dormi ?

— Salut à toi aussi le troll. Bonjour maman, j'ai très bien dormi merci. Bonjour papa !

— Bonjour ma fille, alors pressée de retourner au lycée?

— Oui ! J'ai hâte de reprendre les cours, revoir les profs et passer mon temps à réviser !

— Quelle motivation ! Elle veut juste revoir son Jordinou, après deux semaines sans l'avoir vu, elle doit être en manque !

— Laisse-moi tranquille, Lucky !

Lucky grimace de dégoût.

Une fois terminé de prendre le petit déjeuner que ma mère a fait, je remonte dans ma chambre pour le lavage les dents, je me regarde par la même occasion dans le miroir, puis prends mon sac de cours avant de redescendre où m'attendait mon frère.

— C'est bon on peut y aller la moche ?

— Ouais c'est bon, je te suis le troll !

Avec mon frère, on a une relation spéciale mais c'est assez amusant à vrai dire, on est très proches. On peut se câliner et se taquiner énormément, puis quelques secondes plus tard s'insulter et se bagarrer comme si notre vie en dépendait. Apparemment Lucky est d'humeur à me taquiner aujourd'hui. Cependant on est moins proche ces derniers temps, du fait que je sorte avec Jordan et que je traîne avec sa bande. Il ne les aime pas, il n'a pas confiance en eux et me reproche de passer beaucoup trop de temps avec eux, me reprochant de le mettre de côté, lui, Cole et les filles.

Parlons de Cole, lui aussi n'arrête pas de me dire que je suis naïve, du fait que je sois amie avec les garçons, qu'ils se foutent de moi et que je dois tout arrêter avant qu'il soit trop tard. Mais je n'en ai pas la moindre envie, mon meilleur ami est simplement jaloux, il dit n'importe quoi pour que je ne sois plus avec les gens qu'il n'aime pas. Il est possessif, comme tout bon meilleur ami, je suppose.


On va chercher les filles chez elles et direction le lycée ensuite. Le trajet dans la voiture ne se passe pas du tout comme il devrait se passer, on devrait être en train de rire ou de chanter les chansons qui passent à la radio, mais non, il faut que quelqu’un remette toute cette histoire sur le tapis !

— Tu te rends compte Pyper, tu ne passes plus de temps avec nous ! T'es toujours avec ton Jordan et ses quatre imbéciles de meilleurs amis ! Et nous alors ? Cole, moi et les filles ! Parce que oui les filles en ont marre aussi, au début elles voulaient bien traîner avec les garçons, mais après elles se sont rendues compte qu'ils paraissent faux ! T'es la seule qui ne s'en rend pas compte et pourquoi à ton avis ? Parce que ton chéri, qui du jour au lendemain est tout gentil, te parle et te demande d'être sa copine. Comme une conne, tu cours !

— Je t'interdis de m'insulter ou de les insulter ! Pour qui tu te prends? Je suis ta sœur, pas ton chien alors respecte-moi ! Je traîne avec qui j'ai envie de traîner, et quoi vous ? Vous rigolez bien sans moi aussi, c'est pas parce que Monsieur ici présent dans cette voiture veut que je passe plus de temps avec lui que je le ferai, t'es presque h 24 avec Madison. Ne mets pas les filles dans la discussion, elles sont toujours avec leur copain respectif aussi ! Le seul qui pourrait se plaindre c'est Cole que vous avez laissé tout seul pour être avec vos amours ! Il supporte presque tous les jours cinq personnes qu'il n'aime pas, pour être sûr que tout se passe bien, comme un bon meilleur ami, et pourtant il ne dit rien, parce qu'il sait que je suis bien avec eux et je lui en suis vraiment reconnaissante !

— Depuis que tu traînes avec eux, t'as changé Pyper, ne le nie pas. Oui, on est avec nos amours comme tu dis, mais pas tout le temps. On se réunit aussi comme avant, on dirait que tu nous zappes complètement depuis que tu es avec Jordan. Et si Cole reste avec toi c'est pas seulement parce qu'il est ton meilleur ami, mais t'es trop sur ton copain pour t'en rendre compte. C'est pas seulement pour te protéger. Au début tes potes on les trouvait drôles et tout mais comme l'a dit Lucky on s'est rendus compte qu'ils sont faux !, intervient Danielle.

— IIs sont aussi faux que la soit disant virginité de Mélanie, mais t'es la seule à pas le voir, on t'aime et on veut pas avoir à te ramasser à la petite cuillère ! Réplique Selena.

— Si Cole reste c'est parce qu'il t'aime. T'as jamais remarqué la façon dont il te regarde? Je t'assure que c'est pas un simple regard de meilleur ami, et ça le rend fou que tu ne te rendes pas compte du fait qu'ils sont faux avec toi, ou encore du fait que tu ne préfères pas le croire lui, alors que vous vous connaissez depuis les couches et qu’il t’a toujours prouvé sa loyauté ! Tu le tues à petit feu !, s'écrie Jade, habituellement calme.


Une fois arrivés au lycée, Lucky gare la voiture sur le parking et je sors furibonde.

— Mais arrêtez ! Putain, arrêtez vos conneries, j'ai pas besoin de vous pour voir qui est faux et qui ne l'est pas ! Vous êtes simplement jaloux, vous ne supportez pas l'idée que je sois amie ou que je puisse aimer et m'entendre avec quelqu'un d'autre que vous ! Laissez-moi vivre un peu, vous me surprotéger et vous voyez le mal où il n'est pas présent !

— Ouais, tu sais quoi ? Tu viendras pas chouiner devant ma porte de chambre quand il t'aura lâchée comme une merde, je t'aurai prévenu ! Venez les filles, on s'en va, on la laisse vivre puisque c'est tout ce qu'elle demande !, conclut Lucky, tout autant en colère que moi.

Sur cette parole, ils quittent le parking et entrent dans la cour du lycée. Je rejoins les garçons vers mon casier, tout en essayant de me calmer.

— Salut bellaaa ! Regarde ça Pyper !, s'exclament Jacob et Tristan

Mais c’est quoi encore cette connerie ?

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0