Maman a attrapé un cailloux dans la chaussure

de Image de profil de Arya.Stark.  .Arya.Stark. .

Avec le soutien de  Lisa.D 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Maman a attrapé un cailloux dans la chaussure

J'étais dehors, je regardais le ciel étoilé. Cela faisait un mois que maman était partie, un mois qu'un dangereux tueur en série avait attrapé ma maman : le cancer puis, la faucheuse était venu faire son travail. Maman avait attrapé un caillou dans la chaussure. Alors que je regardais le ciel tout noir, je me demandais si maman était là-haut, avec grand-père, avec tout ses ancêtres. Perdre quelqu'un c'est comme un poignard dans le cœur. Quand j'ai appris la mort de maman, j'ai regardé le ciel tout noir et je me disais "c'est impossible" ; car pour moi les personnes que j'aimais étaient immortelles et que la mort ne pouvait pas affecter les personnes que j'aimais. Mon cœur était tout triste et désolé, car il lui manquait quelque chose, il lui manquait un peu d'amour. Mais je n'en veux pas à Madame la mort, c'est grâce à elle que je vais revoir maman, que je vais ressentir ses câlins, que je vais réentendre sa voix douce et rassurante ....



mortmamanmort d'une mèrerapport de la mort à l'enfant
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0