Défi, ne pas dire ?? · ·?· ?·?· ··

Une minute de lecture

« Pardon ? Pourquoi je n’ai pas dit… 

- C’est que je ne peux pas cher Monsieur ! 

- Je ne suis pas insolent, je n’ai pas pu, je ne peux pas et je ne pourrai pas vous le dire.

-C’est une question de règles, pas celles qui régentent le civisme d’un individu, sur ce domaine je suis mal placé malheureusement, suite au sujet qui nous lie.

- Il s’agit des règles imposées, elles viennent de là-haut, du grand auteur !

- C’est comme les règles des tables de la loi, je ne peux pas dire vous savez quoi…

- Non Monsieur je ne vous prends pas pour un imbécile !

- Je ne vous le dirai pas, un point c’est tout.

- Je vous suis très reconnaissant pour votre aide, mais pas un seul mot de plus ne sortira de ma bouche.

- Ce non-dit est ma raison d’être !

- J’aurais trop peur en le disant, de disparaître… » 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire exil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0