Kobra.

2 minutes de lecture

Quels sont vos nom et prénom ?


J’dévoile pas mon identité, trésor, ici tout le monde m’appelle Kobra. Pourquoi Kobra ? J'suis une vicieuse et j’aime pas qu'on empiète sur mon territoire. Termine vite cet interrogatoire d’ailleurs, j’ai pas beaucoup de patience...


Quel âge avez-vous ?


Vingt-ans, et encore trop jeune pour traîner dans certains bars. La vie est mal foutue.


Avez-vous des pouvoirs ?


J’ai un bon crochet du droit, mais j’pense pas que ce soit un super pouvoir… Ah ! Oui ! J’ai une descente absolument incroyable en matière de consommation de bières. Quoi ? Hors sujet ? Tsss... Tiens, d'ailleurs ! Sam ! Ramène moi une pinte !


Une relation ou un coup de foudre ?


En relation avec mes merveilleux bracelets de force. Comment ça, le brun là-bas ? Tu parles, il me tourne autour depuis des mois. DITES-LUI DE ME LÂCHER LA GRAPPE, BON SANG !


Couleur de cheveux ?


Rouge, très rouge. Bon, de base, ils sont blonds… Arrête de sourire, trésor, c’est la seule info que t’auras.


D'yeux ?


Bleus assez pâles, c’est sympa pour déstabiliser les gens.


Votre couleur préférée ?


Regarde mes cheveux, je pense que tu comprendras.


Meilleur(e) ami(e)


Décédée.


Où habitez-vous ?


Ici et là, j’reste jamais longtemps au même endroit.


Date de naissance ? (si vous en avez, sinon ce n'est pas grave.).


Secret défense.


En couple ou célibataire ?


Ça fait quand même deux fois que tu me poses cette question…


Votre famille ?


Elle est bientôt finie cette interview ? Tu commences à me taper sur les nerfs, trésor. Bon, si tu veux vraiment savoir, mes parents m’ont foutue à la porte quand j’avais seize ans.


Ennemis ?


En général tout le monde. Et ça m’arrange, j’ai pas envie d’avoir qui que ce soit dans les pattes. Les gens sont si agaçants... Les gosses surtout. C'est là, ça grouille de partout comme des insectes, ça fait un bordel monstre et ça bave sur mes partitions.


Merci beaucoup de nous avoir accordé du temps Kobra, nous allons vous laisser à vos occupations, merci encore une fois.

Ouais, ouais, c’est ça… Moi aussi, j’suis ravie, trésor, absolument ravie.
SAM, ELLE EST OÙ CETTE BIÈRE QUE J’AI RÉCLAMÉE !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Rayon De Luciole ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0