Mon cher ami.

de Image de profil de LionneNoireLionneNoire

Avec le soutien de  LilyFairy 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Mon cher ami.

 Mon cher ami,

 Je te remercie pour toutes ces heures de plaisir, de frisson et d'angoisse. Je t'ai découvert il y a plusieurs années maintenant par le biais d'une ancienne voisine. Le premier livre que j'ai lu de toi n'était pas ton premier écrit et je l'ai dévoré tel un prédateur dévorant sa proie.

 Dès les premières pages, je savais que tes livres me prendraient aux tripes, dès les premiers chapitres j'ai été transportée dans ton univers noir, rempli d'angoisse et de frisson. Mais aussi d'attente, à savoir que va-t-il se passer pour tous ses personnages qui sont attachants surtout ceux de ta très belle saga.

 Parlant de saga, quand tu as décidé d'essayer autre chose, un autre monde, un autre univers du tien malgré le fait que cet univers-là n'est pas mon genre préféré et bien j'ai adoré. J'ai vécu au fil de leur aventure des moments merveilleux, chaque étape je les ai passées avec eux.

 Il me reste encore tes derniers livres parus à lire et je m'en réjouis d'avance.

 Pour chaque livre, tu entres toi-même un peu dans tes personnages, que tu nous fais découvrir par des photos, dans tes interviews, même ton bureau, tu nous l'as fait découvrir.

 Comment arriver à te dire à quel point je te suis reconnaissante de me sortir de mon quotidien pour entrer dans ton antre.

 Alors, merci, simplement pour tout cela et peut-être qu'un jour ma route croisera la tienne pour finir de me combler.

 À très bientôt, dans tes livres.

                                    Une très grande fan

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Livres

Lancé par LionneNoire

le titre n'évoque peut-être pa ssgrand chose alors je vais vous éclairer.

Le défi est assez simple, il s'agit de faire une lettre ou par un petit texte à votre auteur préférée. Pourquoi pas le remecier de vous faire passer des heures de plaisir ou de frisson.

J'aimerai que vous y incluer des indices pour que l'on puisse tenter de savoir quel est votre auteur.

Votre écrit ne doit pas être trop long pour le reste vous être libre.

Allez bonne chance a tous.

Commentaires & Discussions

LettreChapitre2 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0