Chapitre 287

18 minutes de lecture

Quelqu’un sonne à la porte, cela semble insistant. Un coup de doigt sur la gauche pour balayer le petit hublot, Betty-Lou glisse son œil à travers celui-ci. Ses lèvres remontent jusqu’à faire des plis dans leurs commissures, la jeune femme ouvre toute excitée.

- Mamaaaaan ! Papaaaa ! Quelle surprise ! Je ne m’y attendais pas ! S’exclame la jolie femme en tombant dans les bras de sa maman. Elle prend même les larmes aux yeux tellement cela lui fait plaisir.

- Hé oui ma chérie c’est nous ! Déclare Christophe en la prenant lui aussi dans ses bras suivi d’un baiser sur le front.

Cela redonne du baume au cœur à la jolie blonde qu’elle fond en larmes dans les bras de son papa, complètement submergée par toutes les émotions de ces derniers temps.

- Betty-Lou ma chérie, tu as petite mine, j’ai même l’impression que tu as maigris s’exclame sa maman en la regardant de la tête aux pieds. Où est passée ta joie de vivre ?!

- Je vous sers un café ? Un thé ? Demande Betty-Lou en se dirigeant dans sa cuisinette. Rien de grave maman, juste quelques soucis ces derniers temps et oui j’ai perdu deux kilos... je pèse cinquante-cinq kilos.

Les machines en route, le café coule dans les deux petites tasses, alors que l’eau bout dans la théière.

Betty-Lou remplit le bol de sa maman pour faire infuser son thé vert agrumes, puis s’assoit à côté de son papa pour prendre le café.

- Tu veux nous en parler ma puce !? Tu sais bien que ce n’est pas parce que nous sommes loin que tu ne peux pas te confier à nous, tu sais, rien a changé! Déclare Aurore en lui prenant la main.

- Des histoires de cœur ... répond t-elle en touillant le sucre dans sa tasse de café.

- J’espère que tu ne nous en veux pas d’avoir donné ton numéro à Ethan, car j’imagine qu’il s’agit de lui et de Mélody ? Demande Chris inquiet pour sa fille.

- C’est exactement ça papa... non je ne vous en veux pas mais c’est vrai que je n’ai pas trop compris pourquoi vous l’avez fait car j’avais refais ma vie ici enfin j’étais passée à autre chose ! J’étais bien avec Mélody ! Depuis qu’il m’a contacté, je me sens complètement perdue en fait ! Tous mes sentiments ont refait surface et j’aime beaucoup Mélody ! Je ne sais plus où j’en suis... je ne suis plus la même depuis un bout de temps murmure t-elle en laissant couler les larmes qu’elle retenait.

- Tu peux t’en prendre qu’à moi, c’est moi qui lui ait donné. J’ai toujours respecté ta décision d’avoir mis un terme à ta relation même si je n’approuve pas forcément après tout cela te regardait toi! Mais un soir, ce n’est pas si vieux, Ethan est venu frapper à la porte et m’a poliment demandé si il pouvait entrer pour me parler. Maman était chez une copine ! Je n’ai rien contre lui et nous l’aimions bien ! Donc je lui ai servi un café et nous avons discuté de longues heures, d’abord sur nous, ce qu’il faisait actuellement, ce que nous devenions l’un et l’autre puis il a abordé le sujet concernant votre rupture. C’est là qu’il s’est confié, qu’il m’a dit qu’il ne parvenait toujours pas à s’en remettre, que tu lui manquais énormément, que c’était insupportable d’être aussi loin de toi et là dessus je peux le comprendre ça l’est également pour maman et moi. Il m’a dit que tu avais bloqué tout moyens de contact, et j’ai vu une grande sincérité de sa part ! Il a changé, Betty, lui qui avait toujours le sourire je peux t’assurer que ce n’est plus le cas ! J’ai même cru qu’il allait craquer ! Il m’a ouvert son cœur ! Les larmes étaient au bord des yeux, je t’avoue que ça m’a touché que j’ai fini par lui donner ton numéro actuel s’exclame Christophe.

- Mais ce n’est pas plus mal que tu l’aies fais, je ne t’en veux pas car il manque une partie de moi depuis que je l’ai quitté, depuis que j’ai quitté Vannes tout simplement. Ça m’a fait tellement de bien de le retrouver et à la fois tellement de mal car j’en fais également à Mélody se confie la jeune femme. En plus là où ça me perturbe le plus c’est que j’ai vu il y a quelques jours qu’il a postulé pour notre caserne, son nom figure sur la liste d’attente. Je vais me retrouver quotidiennement avec les deux personnes que j’aime plus que tout au monde... sauf que je ne peux pas en aimer deux à la fois, c’est impossible donc je vais devoir faire un choix ! Donc en faire souffrir un des deux ! Donc souffrir également en l’occurrence. Combien de temps allez-vous rester ? Je vais avoir besoin de vous plus que jamais... raconte Betty-Lou en reniflant.

- On sera là ne t’inquiètes pas ma chérie s’exclame Aurore en resserrant sa main fine sur la sienne. Il faut que tu choisisses ce que ton cœur te dicte, c’est le choix le plus important ! Ne te forces pas à aller vers une personne par principe.

- Je sais bien maman... aidez-moi à faire mon choix... murmure t-elle.

- Non mon ange, c’est à toi de prendre ta décision, d’écouter ce que ton cœur te dit chuchote Aurore sur le ton de la confidence en ajoutant aux paroles, les gestes. Elle pose sa main au dessus du sein gauche de sa fille pour représenter le cœur.

- Nous ne devons pas t’influencer, c’est vraiment à toi d’aller vers la personne qui te correspond le mieux renchérît Christophe. Mélody est une fille très gentille, bien mignonne que j’ai bien aimé mais je trouve que tu étais beaucoup plus épanouie aux côtés d’Ethan. Tu avais cette joie de vivre, ce beau sourire ! Cette bonne humeur ! Cet entrain que tu as beaucoup moins avec Mélody.! Je te trouve moins heureuse mais ce n’est que mon avis ! Cela ne me revient pas et qu’importe le choix que tu feras, nous te soutiendrons.

- Merci papa...après il ne faut pas oublier qu’Ethan est mon premier amour donc il y avait ce petit truc magique... et oui c’est vrai que je me sentais complète avec lui. Et Mélody c’est la féminité, la douceur, l’amour, la sensualité, celle qui m’a aidée à changer de vie. Mon choix risque d’être compliqué, ils ont tous les deux leurs qualités, leurs défauts. Totalement différents... (soupire) ouais... ça va être compliqué.

- Je pense que ton choix est fait mais que tu n’oses pas l’assumer déclare Aurore. Car selon mon avis de femme mais ça n’engage que moi, si tu aimais vraiment Mélody, tu ne serais pas autant perturbée du retour d’Ethan.

- Mais m**** à la fin ! Ça vous dérange tant que ça que je sorte avec une femme ?! Limite j’ai l’impression qu’il y a qu’Ethan ! Je suis avec Mélody ! M.É.L.O.D.Y ! S’emporte Betty-Lou.

- Non bien sûr que non ma chérie, tu tombes bien amoureuse de qui tu veux !un homme, une femme peut importe. Juste, tu étais plus heureuse avant de tout plaquer renchérît Christophe. D’ailleurs elle est où ta petite Mélody ?

- Chacune chez nous papa, c’est mieux comme ça pour l’instant répond la jeune femme.

Christophe et Aurore se regardent et sourient à leur fille ayant un peu pitié de sa situation, cela les déchire de la voir aussi dévastée.

- Bon, on va aller faire une petite balade ! S’exclame Betty-Lou. J’ai besoin d’aller prendre l’air, il fait beau !

Christophe et Aurore enfilent leur veste et devancent leur fille qui verrouille la porte.

Betty-Lou s’immisce entre eux bras dessus, dessous.

Tous les trois font un petit tour dans Nancy.

- C’est une très belle ville ! S’exclame Aurore. Tu dois être bien ici ! Ça a l’air d’être une ville assez jeune.

- Oui beaucoup d’étudiants, c’est tranquille ! Et là on est sur la place Stanislas un des endroits les plus jolis de Nancy répond Betty-Lou. On se mange une crêpe ?

- Volontiers ! S’exclame Chris.

Tous les trois prennent place en terrasse où sont déposées devant eux une crêpe au sucre et deux au nutella. Betty-Lou retourne son téléphone afin de regarder si elle a reçu des messages, elle soupire longuement puis le retourne de nouveau face contre table.

- Tu attendais un message ? Demande Christophe.

- Chris mon cœur ! Ça suffit ! Grogne Aurore. Arrêtes de lui poser des questions. (Sourit à sa fille).

Betty-Lou soupire tout en regardant au loin sur la place, son regard s’y perd de longues minutes.

- Sinon tu fais toujours du tricot ? Demande Betty-Lou.

- Oui, j’ai un peu stoppé la production là que c’est l’été ! Mais j’ai vendu pas mal de petites choses à la brocante notamment pour les bébés : des petits bonnets, des chaussons, des petits pulls énumère Aurore.

- C’est super maman ! Répond la jeune femme. Ça occupe bien le temps libre. Et c’est trop mignon les affaires de bébés ! Je sais où j’habillerai le mien. Et toi papa ? Toujours autant passionné de pâtisserie ?

- Oui ma chérie, nous t’inviterons dans la semaine ! Je te ferai le meilleur Kouign-amann ! Déclare Chris.

- Avec plaisir ! Répond la jolie blonde.

- Salut Betty ! S’exclame Matt qui à ce moment vient s’installer en terrasse avec Clément.

Betty se lève pour leur faire une bise.

- Ça va les gars ?! S’écrie t-elle avec entrain. Papa, maman, je vous présente Clément et Matt ! Mes collègues !

- Enchanté, Vous avez une fille formidable ! S’exclame le lieutenant en leur serrant la main.

- Bonjour messieurs dames ! Dit Clément en serrant la main des parents de son amie. C’est super que vous soyez venus voir Betty-Lou ! Vous savez c’est très souvent qu’elle nous parle de vous !

- Enchantée également ! Répond Aurore en les regardant avec un large sourire. En bien j’espère ? (Rit chaleureusement) On avait besoin de la voir, ce n’est pas évident d’habiter si loin. Betty nous manquait beaucoup ! Vous êtes bien mignons tous les deux ! À l’inverse notre fille nous a beaucoup parlé de vous ! Elle a trouvé des bons collègues ! Une chouette caserne ! C’est tout ce qu’on lui souhaitait.

- C’est familial comme caserne et c’est vrai qu’on s’entend tous bien ! Répond Clément. C’est vrai qu’on est un bon petit groupe de jeunes ! Ça a bien accroché avec Betty ! On se tape de bons délires !

- Vous viendrez faire une petite visite un de ces jours ? Propose Matt en leur faisant un clin d’œil.

- Vous ne me le proposerez pas deux fois ! Lance Christophe en souriant. J’ai envie de savoir où travaille notre fille !

- Vous pouvez nous tutoyer il n’y a pas de problème ! Renchérit Clément.

- Bon Clém, on va peut-être laisser Betty profiter de ses parents... répond Matt. Bonne fin de journée !

Tous les deux traversent la terrasse et s’installent tout au fond derrière un olivier.

- Étonnant que tu n’aies pas craqué pour l’un d’eux... commence Christophe.

- Oui parce qu’ils sont clairement pas mal ! Renchérit Aurore.

- L’un est trop jeune ! Et l’autre est avec une fille, c’est sérieux entre eux d’ailleurs je suis invitée à leur mariage à la fin du mois dit elle en souriant. Puis à vrai dire , je n’avais pas la tête à ça à mon arrivée.

- Au moins nous voyons que tu n’es pas seule et ça ça nous fait chaud au cœur s’exclame Aurore.

- Et nous sommes là aussi murmure Christophe. Les deux femmes de ma vie seriez-vous tentées par un tour de grande roue ?!

- Oui papa si tu veux en espérant qu’elle ne reste pas bloquée cette fois ! S’exclame t-elle en rigolant en repensant à l’intervention où ils ont dû faire descendre Lélia et Méganne.

Christophe achète les tickets et prend les deux femmes par les épaules pour les entraîner en direction de la nacelle.

- Après vous mesdames dit il en les saluant en ouvrant le petit portillon.

- Merci cher Monsieur Rivière déclare Aurore.

Les deux femmes éclatent de rire puis durant la montée tous les trois font quelques selfies. Betty retrouve son sourire et s’amuse des blagues de son père.

Après un bel après-midi, la jolie blonde rentre dans son appartement.

Cette journée lui a remonté le moral mais une personne lui manque beaucoup, une personne à qui elle n’a pas donné de signe de vie depuis plusieurs semaines.

Betty-Lou se mord la lèvre après avoir déclenché l’appel du numéro qu’elle vient de composer.

- Allô ? Betty-Lou !

- Allô Ethan, ça va ? Demande la petite blonde.

- Beaucoup mieux, j’ai vraiment cru que tu allais disparaître comme il y a un an en arrière répond t-il de sa voix grave.

- Oui, je suis désolée, j’avais besoin de temps et de réfléchir afin de prendre la meilleure décision mais je n’ai pas réussi. Tu me manquais trop par contre ! Avoue t-elle avec une petite voix trop mignonne.

- C’est réciproque Betty - Lou, je n’arrive pas à me passer de toi. Je voulais te dire, j’aurai peut-être dû attendre que tu prennes ta décision mais je ne supporte plus d’être loin de toi... j’ai postulé pour intégrer la caserne de Nancy...

- Oui, j’ai vu ton nom sur les listes des nouveaux recrutements... tu es dans les derniers... tu as très peu de chance de pouvoir te joindre à nous . Mais si c’est le cas, je vais craindre ce moment... car ça va foutre un bordel pas possible ! La personne avec qui je suis en couple travaille à la caserne.

- Ah...

- Mais je vais gérer, tu ne me laisses pas trop le choix en fait... continue la jeune femme.

- Je m’en excuse oui... tu n’as pas tord... j’aurai dû revenir plus tôt, j’aurai dû te suivre dès le départ murmure Ethan. Je ne suis pas revenu pour te faire du mal mais parce que je t’aime Betty !

- Mais moi aussi je t’aime Ethan mais j’aime aussi ma moitié ! S’exclame la jolie blonde.

- Il va bien falloir que tu fasses un choix ma chérie répond t-il en murmurant le surnom d’une voix que Betty trouve presque sensuelle. Si ce n’est pas moi, j’accepterai mais j’aimerai être fixé afin de ne plus m’imaginer une suite avec toi, tu comprends ?

- Oui Ethan. Je veux juste être sûre de ne pas prendre la mauvaise décision, écoutes, je vais essayer de faire au plus vite pour ne pas vous faire souffrir tous les deux. Franchement dans quelle galère tu me mets ?! J’étais heureuse ici ! J’avais retrouvé quelqu’un ! J’étais bien !

- Tu sais Betty, vu tout ce que tu me dis par messages, par appels, je pense que tu ne m’as pas oublié. Tu as dû l’enfouir dans ton petit cœur. Murmure Ethan.

- J’en ai conscience Chou... c’est ça qui me perturbe le plus ! Car je l’aime aussi ! Vivement que tout ça soit passé , je n’en peux plus ! Mes parents m’ont trouvé fatiguée et maigris... donc voilà à quel point je suis minée ! Bon je te laisse, ça m’a fait du bien de t’entendre ! Je vais aller prendre une petite douche, je te reprends par sms après. Bises !

- Ne te détruis pas s’il te plaît mon cœur. D’accord bonne douche à toute, je t’aime.

Betty file à la douche, l’eau coule le long de son corps fin. Les gouttelettes effleurent chaque parcelle de sa peau, instantanément cela la détend. Elle tire ses cheveux en arrière de manière sensuelle en ouvrant la bouche se penchant en arrière également. Elle passe le jet quelques minutes sur ses seins puis sur son pubis ce qui réveille quelques picotements dans son sexe. Hâtivement elle se savonne puis se rince et se sèche.

Elle enroule ses cheveux dans sa serviette et enfile un petit short et un débardeur tout mignon. Elle défait la serviette puis peigne sa chevelure qu’elle finit par ébouriffer dans le but de faire naître quelques boucles.

Elle se met sur son petit balcon pour répondre à ses sms.

Elle ouvre le MMS de son ex, une jolie photo s’affiche sur l’écran de son portable. Ethan est vêtu de son joli t-shirt moulant noir dans lequel sa musculature est mise en valeur. Il est plutôt bien coiffé et tend une rose rouge comme si il l’offrait à la personne derrière l’écran.

´´ Cette rose est pour toi, Betty-Lou Rivière, celle pour qui mon cœur ne cesse de battre, celle pour qui mes sentiments se renforcent de jour en jour. Je t’aime. ❤️ ´´

Les yeux de Betty s’embrument, elle plaque le téléphone contre son cœur.

´´ Que c’est romantique ! Tu sais que j’adore ces fleurs en plus ! Ça représente l’amour. ❤️ Que dire de toi ? Tu es magnifique sur cette photo... même encore plus qu’avant j’ai l’impression. Trop mignon Chou ! ´´.

Elle sèche ses yeux puis s’arrange pour se prendre en photo, elle la rogne légèrement au dessus de l’extrémité de sa poitrine n’ayant pas de lingerie pour la soutenir puis elle lui envoie.

´´ Tu es belle comme une rose. ❤️ Tu es divine Betty-Lou. Mais tu as l’air triste à la fois... ☹️ ça me fend le cœur. ‘´

´´ Oui... ☹️ Ton sms m’a fait pleurer Ethan... ❤️ Il y a tellement de choses que je regrette d’un côté... ´´

´´ Owh ... ☹️❤️ ne pleures pas... tu n’as pas de regrets à avoir, tu as fais ce qui était le mieux pour toi à ce moment-là d’accord ? Très mignon ton petit caraco, ça rend curieux. ‘´

´´ Tu n’auras pas plus ☺️❤️ désolée hihi ! Je suis en pause mais je n’ai pas rompu ! Donc je ne me permettrai pas de t’envoyer des coquineries ! En revanche, je ne suis pas contre d’avoir quelques photos supplémentaires de toi pour le bonheur de mes yeux ! ´´

Ethan lui envoie quelques autres selfies romantiques avec sa rose.

´´ Oui, je sais... je rigolais ! Je ne me serais pas permis ! Enfin.... ❤️ ´´

À ce moment-là, la petite blonde reçoit un MMS de Mélody.

- Rrrrr ils se sont donnés le mot ces deux là ! Grogne la jeune femme en l’ouvrant.

Mélody a osé les coquineries, sur cette photo elle est assise à genoux de profil, fesses en arrière, dos cambré, mains dans les cheveux dans un joli ensemble de lingerie. Les yeux de Betty se posent sur le corps désirable de sa chérie.

´´ Tu me manques ma chérie ❤️ même si je sais que tu es perdue, je t’aime bien plus que tout au monde ! Tout me manque de toi. ❤️ ´´

´´ Trop canon ma chérie ☺️❤️ j’aime beaucoup ton cliché ! Terriblement sexy... toi aussi tu me manques mais je t’avoue que je ne sais plus où donner de la tête. Ethan me parle également ☹️ ´´

Une autre photo de Mélody s’affiche. Allongée sur le dos prise en photo depuis sa tête. Ses globes sont à moitié dévoilés, son joli ventre plat et sa culotte à dentelle toute mimi.

´´ Ne culpabilises pas, profites du moment tant qu’il est encore temps. ❤️ ´´

´´ Tu es ravissante Mélody ! ☺️❤️ ton corps est tout aussi doux que toi. J’adore cette vue sur ta poitrine qui n’est pas montrée c’est suggestif ça laisse deviner ! Joli entrejambe ! ´´

´´ Merci ma chérie ☺️❤️ J’en suis toute mouillée de t’envoyer ça... ´´

Betty-Lou sourit.

Puis une autre photo apparaît, sa belle allongée sur le côté. Décolleté semblant plus gros, Betty distingue même la vulve de sa copine sous la dentelle.

´´ Tu es magnifique ! ☺️❤️ j’adore ! Trop sexy mon cœur ! Tu devrais arrêter ça risque de m’émoustiller. ‘´

Mélody lui envoie des clichés plus osés où on la voit complètement nue. Assise à cheval sur l’accoudoir de son canapé, se tenant bien droite. Mains à plat quelques centimètres devant son sexe, ses petits seins fièrement dressés et ses tétons qui pointent sûrement dû à l’excitation.

´´ Grrrrr.... tu me chauffes là... ❤️ ça ne me laisse pas insensible ! ´´

Une autre allongée sur celui-ci à plat ventre donc jolie vue sur ses fesses bombées.

Betty se sent rougir, ses seins pointent sous son caraco et son minou la démange de plus en plus. Ethan et Mélody lui font tourner la tête en ce moment.

La jeune femme est à l’abri des regards n’ayant pas de voisins autour d’elle du côté du balcon. Elle pose son téléphone calé contre le pot de sa plante verte, avec affichées les photos de sa copine. Ses mains glissent sur sa poitrine dont elle effleure sciemment ses mamelons. D’autres photos apparaissent, un gros plan sur le sein de Mélody et une autre sur sa vulve. Betty se mord les lèvres en ayant sous ses yeux le clitoris de Mélody et l’entrée de son vagin toute humide. Betty se les pince sensuellement, cela la fait se cambrer en avant et son excitation est déjà bien haute.

Elle retire son caraco pour libérer ses seins ronds puis à son tour envoie quelques photos à sa chérie qui lui répond de manière coquine.

Betty-Lou se saisit du glaçon qui trempe dans son verre d’ice tea et le passe lentement entre ses seins, sur son ventre. De la fumée en est extrait tellement le contraste chaud / froid est fort. Elle le glisse sur ses aréoles et ses mamelons, cela l’électrise toute entière jusqu’à rendre ses pointes toutes dures.

Betty en a la chaire de poule, elle dénoue l’élastique de son short puis le descend accompagné de sa culotte. Le glaçon rapetisse au fil de sa descente, il effleure, glace son clitoris et fond entièrement à l’entrée de son intimité.

Elle prend de nouvelles photos toutes aussi osées que celle que lui envoie sa chérie. Cela semble exciter davantage Mélody qui lui annonce qu’elle se touche.

Les deux jeunes femmes se proposent un appel afin de dicter leurs gestes et de s’entendre.

- Je caresse mes petits seins, je les prends en main pour les malaxer murmure Mélody avec une voix coquine.

- Oui, moi aussi je te suis... j’y ai même passé un glaçon ! Ça pointe grave... murmure Betty.

- Hum.... je ne peux m’empêcher de descendre ma main plus bas en t’imaginant te masturber...

Betty-Lou progresse en même temps que sa chérie. Ses doigts fins tournent sur son petit bouton, le secouent, le font vibrer.

La belle jeune femme se sent mouiller de plus en plus, elle étale un peu de cyprine sur son clitoris et sur ses mamelons qu’elle titille en même temps.

- Ammmmmmm... c’est trop bien je suis trempée grogne Betty-Lou.

Mélody pénètre déjà son vagin, Betty entend le clap clap de celui-ci.

- Tu as mis combien de doigts bébé ? Demande Betty-Lou. Ça clapote bien ! Tu dois être bien détendue ! Bien mouillée !

- Hummmmmm ohhhh oui, trois doigts gémit elle. Et toi ?!

- Je vais faire de même... rooooh ça rentre tout seul !

Betty sent ses doigts masser son point G, elle appuie un peu plus fort ce qui la fait mouiller davantage. Son corps ondule pour aider les mouvements de sa main. Sa poitrine ballote et ses hanches se soulèvent régulièrement.

Mélody gémit bruyamment et semble déjà bien à point, elle encourage Betty à se lâcher elle aussi.

Betty grimace de plus en plus, son pouce vibre contre son clito, ses doigts font des vas et viens dans son vagin. Le rythme est beaucoup plus soutenu.

Elle entend sa chérie jouir au bout de même pas trois minutes de caresses.

Betty tremble, tout son corps est parcouru des premiers spasmes orgasmiques. Elle pousse plusieurs petits cris aigus alors que ses orteils se crispent. Au moment où elle atteint l’orgasme, elle gémit beaucoup plus fort de manière sexy.

- Je ne sais pas toi, mais moi j’ai envie de jouir une seconde fois ! Mais à l’aide du vibro ! S’exclame Mélody.

- Ok je t’accompagne ! Attends je vais dans la chambre je serai plus tranquille ! Ça te dis on met la caméra aussi pour pouvoir se voir !

Betty courre jusqu’à sa chambre, il sort son vibromasseur et s’installe dans son lit.

Les deux femmes commencent d’abord par le sucer sur toute la hampe en se regardant dans les yeux.

Elles le font de manière synchronisée et gourmande puis dirigent le jouet sur leurs lèvres intimes pour les caresser avec. La cyprine s’étale sur la hampe, toutes les deux remuent leur bassin et ont envie de se faire pénétrer. Lentement et en faisant des rotations de poignets elles le font entrer en elle. Le vibro fait des vas et viens d’abord lents puis rythmés.

En même temps, les filles enclenchent le bouton rotatif spécial point G sur la première vitesse. Puis au bout de quelques minutes la première vitesse de la partie vibrante spéciale clitoris. Les jolies femmes grimacent à travers la caméra, leur clitoris est agacé par les vibrations et le plaisir monte assez vite de manière intense.

- Je vois que tu ne vas pas tenir longtemps si les vibrations sont prolongées sur ton clito ! Tu veux jouir rapidement ou longuement ? Demande Mélody.

- Pour une fois, je vais choisir rapidement ! S’exclame Betty en grimaçant et ouvrant la bouche.

- Ok hannnnnmmmmmm gémit Mélody. Enclenches les deux autres vitesses ! Ohhhhj ouiiiiiii !

La petite blonde s’exécutât et son cœur et son corps s’emballent.

Leurs ventres se contractent, leurs jambes se raidissent et leurs poitrines se soulèvent rapidement.

Toutes les deux serrent les dents puis finissent par lâcher prise dans de bons gémissements sonores.

- Hannnnn oui haaaaaan oui je vais jouir bébé ! Grogne Mélody en poussant des cris qui excitent Betty.

- Fffffff...... fffffff...... hummmmmm....... ffffff..... hmmmmmm oh oui..... oooooooh oui moi aussi Mélody !

- Annnnnnh ça monte putain ! Râle Mélody toute haletante la voix saccadée.

- Ohhhhj continues ! Tu m’excites ! Ohhhhjhhhhh ouuiiiiiii........ crie Betty.

De nouveaux les filles sont parcourues de tremblements, leurs corps se soulèvent, leurs jolis seins se secouent.

De la cyprine coule entre leurs cuisses, elles finissent par jouir en même temps dans un râle bruyant.

Après s’être échangées de douces paroles toutes les deux se quittent pour aller prendre leur repas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0