Chapitre 213

6 minutes de lecture

Lélia ne le quitte pas des yeux de tout le repas grand sourire scotché à son visage, elle est amoureuse et rigole pour rien.

Matt lui esquisse le même sourire et entrelace ses doigts autour de ceux de sa copine.

- Qu’Est ce qu’il y a ? demande t-il.

- Rien, tu es beau ! Je t’aime grave Matt ! Répond elle rêveuse en plongeant ses yeux dans les émeraudes du lieutenant.

Il affiche un petit sourire modeste mais ravi du compliment qu’il vient de recevoir. Il sort du congèle deux glaces bâtons à l’eau et en tend une à sa belle.

Lélia est d’humeur joueuse, elle se met à le sucer avec lenteur d’un air provocateur mimant une gâterie entre ses lèvres pulpeuses.

Matt se met à rire ne pouvant plus s’arrêter, la bonne humeur et la rigolade sont présentes dans la maison.

Tous les deux filent se brosser les dents côte à côte plus complices que jamais. Le lieutenant balaye ses hanches sur le côté jusqu’à bousculer sa chérie d’un bon mètre.

- Héééééeeeeeeee !!!! Râle la belle lélia s’étant fait bousculée.

Puis elle se sent attirée contre lui et se faire embrasser fermement les lèvres.

- On se met un film? Lui lance le bel homme.

- Je te laisse libre choix ! Déclare Lélia en direction de leur chambre.

Matt branche la télé et choisit le film after, film romantique/drame.

- Au fait, demain il fait chaud tu pourrais me rebrancher la piscine mon amour ? Demande Lélia.

- Bien sûre je ne sais pas si ça sera demain mais oui avec plaisir ma puce ! Répond Matt.

Lélia vient s’installer aux côtés de son lieutenant, elle pose sa tête sur son torse et balaie son ventre avec ses mains fines. Matt resserre son bras autour de l’épaule de sa belle.

- Je t’aime ma petite chérie. Dit il de sa voix douce et grave.

Lélia se perd dans les yeux de son homme alors que ses doigts descendent sur la cuisse du lieutenant.

Matt se rapproche au plus près de Lélia pour être encore plus au contact de sa peau. Il frôle délicatement le bas du dos de sa chérie situé entre coccyx et haut des fesses.

Tous les deux s’embrassent chaleureusement laissant tourner le film en fond sans prêter intérêt à celui-ci.

Leurs langues s’unissent pour un ballet lent mais titillant les ardeurs des deux beaux et passionnés amoureux.

Lélia sent sa peau se réchauffer contre son homme qui est totalement brûlant. Matt lui mord le lobe d’oreille lui arrachant un gémissement de surprise.

Les mains fermes du lieutenant s’occupent du dos de la jeune femme qu’il fait frissonner à multiples reprises.

- J’ai envie de toi ! Le supplie Lélia en le dévorant des yeux.

- Patience... murmure Matt. Ça me fait du bien de prendre le temps de te retrouver...

Tous les deux se mettent entièrement nus pour pouvoir profiter de ce tendre moment.

Lélia est très excitée, elle se colle un maximum à son homme pour se frotter contre sa lance bien dure. Matt soupire sentant monter la pression de son côté, il comprend alors que cela va être dure de tenir longtemps.

D’un coup il renverse la jolie brune sur le dos pour prendre l’avantage. Le corps de Lélia est bloqué de tous mouvements, rien que de le sentir contre elle la fait mouiller de cyprine et l’envie de se frotter est forte.

Elle penche la tête en arrière et ouvre une bouche tellement cela lui fait du bien de passer ce moment avec lui. Elle se cambre pour offrir son joli cou fin et mince dans lequel il vient butiner chaque centimètre avec la pointe de sa langue.

- Mmmmm..... tu vas me rendre folle. Lui en fait profiter Lélia sourire aux lèvres en train de se masturber le clitoris.

Matt la regarde faire sentant sa verge dégouliner de liquide séminal. Il continue ses embrassades entre cou, lobes, lèvres.

La poitrine de Lélia se soulève régulièrement tout comme sa respiration qui devient sonore. Matt est en train de jouer avec l’envie de la jeune femme qui petit à petit perd le contrôle.

- Mmmmmm...... c’est bon ça ...... tu me chauffes murmure t elle.

La main du lieutenant remonte de juste au dessus de la ceinture à sous sa poitrine avec une telle légèreté que les mamelons de Lélia se mettent à pointer sans même avoir été choyés.

Lélia tremble toute entière allant même à pétrir les fesses de son homme.

Matt balance son torse d’avant en arrière pour masser les seins fermes de la belle brune.

Lélia se cambre de nouveau dans de longs souffles saccadés. Matt lui sourit tout en parcourant les côtes et le flan de sa chérie.

´´ Mmm il va falloir que je m’occupe tout doucement d’elle et progressivement je la sens déjà bien chaude ma chérie. ´

Lélia resserre son étreinte autour de son lieutenant, bras et cuisses l’encerclent avec fermeté. Son corps vient mouler celui de son homme sans être pénétrée pour autant. Tous les deux restent ainsi de longues minutes à se regarder amoureux comme jamais, la main de Matt descend à plusieurs reprises le long de la joue de Lélia.

Matt descend ses lèvres sur le décolleté de Lélia tout en caressant ses bras.

Il lèche le galbe de sa poitrine avec délicatesse.

Puis prend à pleine bouche son téton gauche pour l’embrasser du bout des lèvres pendant que ses doigts chatouillent le second ce qui fait râler Lélia.

Tout son corps ondule et des gémissements aigus se font entendre. Matt sent qu’aujourd’hui Lélia ne mettra pas de temps pour jouir.

La jeune femme est excitée et ne tient plus en place, elle a tant envie de lui.

Matt regroupe les deux seins de sa belle avec difficulté, Lélia a de la poitrine mais elle ne fait pas partie des grosses poitrines. Et lèche goulûment les deux tétons de la jeune femme qui se tord de plaisir.

- Ohhhhhh oui mon cœur ! Crie t elle.Hannnn mmmmmm ces coups de langues !!!!! Attaches moi mon chéri j’ai envie de jouer ! Je suis toute à toi oh oui ! (Il lui demande si elle est sûre) OUIIIIIII !!!!

Surpris de cette demande Matt cherche dans le placard deux cravates auxquelles il lie les poignets de Lélia à la tête de lit.

- Hum je t’aime ! Lieutenant attachez moi les jambes !

Le beau brun s’exécute pour en faire sa prisonnière. Ses lèvres embrassent tendrement la jolie poitrine de Lélia alors que sa main descend à plat sur le mont de Vénus de la belle jeune femme. Celui est déjà trempé de mouille.

Il lui masse alors le clitoris en mouvements circulaires alternés avec des mouvements vibratoires qui secouent la jolie brune.

Lélia pousse des petits cris elle n’en peut plus, son chéri entre dans son intimité deux doigts qu’il remue doucement en elle la faisant haleter de plus en plus.

Cela glisse parfaitement, les muqueuses de Lélia gonflent entre les doigts de Matt alors qu’un clapotis de cyprine résonne dans la pièce. Son vagin se resserre sur les doigts du lieutenant. Le ventre de Lélia se contracte, ses seins ballotent et se soulèvent.

Lorsque Matt retire ses doigts un petit jet jaillit contre son torse, il faut dire qu’il y avait longtemps que rien n’était rentré dans la vulve de Lélia.

Le lieutenant descend embrasser le puits d’amour de sa chérie sur lequel roule sa langue.

Elle tente de resserrer les cuisses mais comme elle la demandé, Matt domine et les ouvre en grand.

Sa langue pénètre à plusieurs reprises l’intimité de Lélia.

- Mmmmmm mon cœur tu m’excites !

Il lui aspire le petit bouton alors que trois doigts gourmands partent en exploration.

Une main sur son téton à le pincer gentiment.

Souffle de plus en plus saccadé, Lélia froisse les oreillers retenant de pousser des plaintes.

Mais très vite elle se montre démonstrative et sonore et ça elle ne parvient pas à le contrôler.

- ohhhhh mmmmmm ouiiiiii Matt !!!! Je vais venir! Ohhhhh hannnn oui hannnn oui ! Mmmm c’est bon !!!!!

La bel homme sourit puis augmente l’intensité du cuni.

Le corps de Lélia se contracte, se tortille et transpire de plus en plus.

- Ohhhhhhhhhhh haaaaaaaaaa!!!!!! Ouiiiii!!!!! Arrrrrrgggggg !!!!!! Ohhhhhh ouiiiii Maaaaaaaattttttttt !!!!! Hannnnnn ouiiiiii je jouis!!!!!!!

Très lentement il la laisse redescendre de son orgasme et la détache. Toute essoufflée Lélia lui saute dessus et frotte sa petite chatte sur la bite du pompier.

- MAINTENANT JE VAIS M’OCCUPER DE TON CAS !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0