This feeling

Une minute de lecture

Depuis ce jour, une sensation de froid m'habite. Jusqu'à aujourd'hui, ni la plus tendre des caresses ni la plus chaude des étreintes n'ont réussi à me réchauffer. La solitude me pèse autant qu'elle me protège comme une illusion douce-amère.

Ce soir, face à cet orage qui balaie la côte, je subis les assauts d'émotions contradictoires. Tout mon être vibre de cette noirceur que je laisse m'envahir alors que je cherche un peu de lumière. La colère, la peur prédominent ; en-dessous louvoient la honte, le sentiment d'abandon à mes plus sombres pulsions comme une souillure sur mon âme.

Dans les profondeurs du Darién, je vais regarder droit dans les yeux un baron de la drogue colombien et échanger le prédateur sexuel que je retiens prisonnier contre la vie du garçon qui a volé des infos à ce cartel en vue de forcer sa liberté.

Une vie contre une vie. Un deal odieux que réprouve Marcos mais il me suivra au nom de notre vieille amitié au 75th Rangers. Dans le regard de Cruz, un éclat amusé luit.

En commettant cet acte, suis-je moi-même un monstre ? Ou simplement un fou en quête de paix ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Shephard69100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0