Chapitre 9 : Temptation

2 minutes de lecture

Je te vois, allongée sur le matelas, un drap recouvrant ton corps nu. Tu m’observes par en dessous, ta tête posée sur ton bras étendu. Une brise légère pénètre la pièce, les fins rideaux et tes cheveux soyeux se soulèvent à leur guise. Ta peau se découvre et se recouvre au gré du mouvement aérien du drap poussé par le vent.

Une envie monte, ton sourire m’encourage et pris d’un courage soudain, je m’avance à pas de loup. Un sourire illumine ton visage, je suis en attente de tes moindres désirs. Un éclat dans ton regard et je suis tout à toi.

Tu m’agrippes le bras, désireuse de m’avoir rien que pour toi. Je suis à tes ordres, je n’attends qu’un petit mot de ta part. Un « oui » et je t’emmènerai dans les tréfonds de la passion.

Je me sens puissant quand ta langue passe délicatement sur tes lèvres sucrées. Tu lâches un petit « oui » roque, la voix enrouée de désir. J’écrase ton corps du mien, scelle notre union par un baiser urgent. Nos langues s’entremêlent, nos lèvres s’apprivoisent, nos nez se touchent et nos cœurs battent à l’unisson.

Je ressens ta passion lorsque mes mains effleurent tes courbes gracieuses. Je goûte à ton nectar quand j’entre en contact avec ta peau. J’exhale à ta chaleur sous mes doigts habiles.

Je pose une main sur ton sein, tu t'arc-boutes contre moi. Tu en désir toujours plus, toujours plus vite, toujours plus fort. Je balade mes lèvres, tes sens en éveil. Tu te meus langoureusement, nos peaux se frottant l’une contre l’autre. Bientôt, une étincelle s’allume entre nous.

Je te tiens fermement et te retourne sur le dos. Tes cheveux emmêlés m’empêchent d’admirer tes pupilles embrumées. Je m’enfonce en toi, sans préambule. Je connais chacun de tes cris, chacune de tes formes, chacune de tes envies. Je t’emmène aussi loin que mon corps le peut, je t’emmène au-delà de nos limites, fusionnant nos sens et nos ardeurs. Je t’emmène là où seul moi le peux.

Je te veux rien que pour moi pendant quelques minutes. Je veux faire de toi ma reine rien que pour une vie. Je veux t’aimer à l’infini et te soutenir avec passion. Je veux faire de toi ma femme pour notre courte infinie.

Annotations

Vous aimez lire Story Tempted ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0