Homme à la hache

Moins d'une minute de lecture

Le soir venu, entre chien et loup, à la lisière d’un bois. Dans la semi-obscurité, hache à la main, un homme vêtu d’une salopette noire marchait silencieusement. Cet individu suspect portait des gants et un masque terrifiant. Brusquement, il pivota, un bruit avait attiré son attention. Un chevreuil était en approche et il se baissa derrière un tas de branchage pour ne pas se faire repérer. Insouciante, la bête s’avançait en humant le sol. L’homme se jeta sur l’animal pour lui asséner de nombreux coups de hache. Après ce déchaînement de violence, il se pencha sur le cadavre et plongea les mains dans ses entrailles. Victorieux, il arracha le cœur de la bête pour l’écraser entre ses doigts.

Annotations

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0