Réponse à "Ecrire à partir d'un sentiment: LA TRAHISON (1ère édition)"

de Image de profil de SOHO5367SOHO5367

Apprécié par 1 lecteur

Je me rappèlerai toujours ce beau matin de mai, il faisait beau. J'ai pris la voiture pour me rendre au travail avant de m'assoupir et pourtant je venais de me lever. Un bruit sourd m'a réveillé. J'ai eu si peur, je venais d'éviter l'inévitable.

Et pourtant j'ai continué sans y porter attention, jusqu'à un malaise quelques jours plus tard.

Cette fois, mon conjoint m'a imposé de consulter. Je riais de cette visite mais surtout de mon mari qui en faisait tout un plat.

Les choses se sont enchaînées très vite ensuite, prise de sang, échographie, chirurgien, anesthésite...

Ma vie venair de changer, je ne pourrais plus jamais vivre comme avant.

Toi mon corps, tu m'as trahi ! Je te déteste pour ce que tu me fais vivre car tu ne t'es pas arrêté là ! Tu as continué ta destruction au cours de ces dernières d'année et tu ne t'arrêtes jamais.

Sache que je ne ne te le pardonnerai jamais...

Même si j'ai mes torts, j'ai refusé de t'écouter malgré tes nombreux signaux envoyés. J'avais toujours une bonne excuses pour en faire abstraction.


Je te déteste....

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

TRAHISONChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0