Isolement 4/4

Une minute de lecture

Sous le choc, Gérald partit dans sa chambre. Ombre le laissa seul. Pour le moment, rien ne lui rappelait Vorn, ce qui lui permit de se détendre. Elle faisait confiance à son seigneur, et savait qu'il saurait oublier cet incident. Préférant agir, elle partit s'entraîner seule.

Son isolement lui avait permis de réfléchir à bien des choses. Aussi prit-elle plaisir à s'éloigner plus encore des habitants du château. La dragonienne éclusait son besoin de parler auprès de son père, et coupa les ponts avec Kassia.

Après la révélation de Gerald, concernant son méprisable sentiment d'amour à l'égard de sa fille adoptive, celle-ci s'imposa la poursuite de sa vie, comme elle l'avait toujours vécue. Durant les deux ans qui suivirent, Ombre mit a profit son temps, pour perfectionner sa capacité a survivre seule dans des conditions extrêmes.

Aussi sûrement que revient l'automne, l'amoureux incestueux réitérait sa déclaration une fois l’an, obtenant un refus systématique.Toutefois, son seigneur et père tint sa parole et Ombre fut toujours exemptée de le suivre à Vorn.

Dix années passèrent. Dix année durant lesquelles Ombre apprit à dompter les réminiscences immondes de son viol, tandis que les relations politiques avec Vorn connurent un immobilisme prévisible. Xavier en sa qualité d'héritier, prohiba l’accès à cette seigneurie maudite à tout dragonien. Ce qu’Ombre désapprouvait. Cela donnait un piètre exemple à la noblesse humaine.

La rage dévorante par la dragonienne durant cette décennie, fut lourde de conséquences. Malgré ce traumatisme, et grâce à son orgueil, Ombre se relevait, jour après jour, prête à se soumettre avec abnégation, corps et âme, à ses seigneurs. Ce à quoi se résumait son existence au sein du château.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hilaze ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0