Simba

Une minute de lecture

Simba était le plus beau et le plus doux des princes de cette contrée lointaine. Il attendait désespérément de trouver celle qui ferait vibrer son cœur. Il avait rencontré bien des princesses, belles de jour se transformant en monstres de ses nuits. Elles avaient fait éclater son cœur en mille morceaux, sans aucun scrupule. Elles espéraient toutes lui faire croire, qu'elles étaient la femme idéale, celle qui lui offrirait le meilleur avant tout. Sur son torse où on avait épilé ses poils, il avait plaqué le plus beau des tatouages, celui d'un dragon de feu.

Le soir, seul, dans sa chambre, il pouvait enfin retirer sa tunique qui cachait cette image gravée sur lui à jamais, symbole de sa force et de son courage.

Il était en charge de le protéger coûte que coûte, le sorcier lui avait dit qu'il était le garant de cette lignée des grands chevaliers protecteurs des dragons. Il ne comprenait pas en quoi ce dessin sur sa peau pouvait avoir tant de valeur. Pourtant, il était fier d'une telle mission.

Le sorcier l'avait par contre prévenu, personne ne devait voir ce que son torse cachait, sinon il deviendrait aveugle et son cœur pourrirait, tel le dragon son protecteur.

Aussi lorsqu'une femme rejoignait sa couche, elle ne pouvait pas profiter de son corps nu. Et pourtant ce soir-là, la belle Ophélie se présenta ....

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0