Réponse à "Les dix choses que je ne ferai jamais, et celles que je peux encore envisager de faire !"

de Image de profil de no97434no97434

Avec le soutien de  Astrée Argol, Jean-Michel Palacios, MARQUE, docno 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Les dix choses que je ne ferai jamais, et celles que je peux encore envisager de faire !"

1. Je n'aurai jamais d'enfants. 2. Je ne serai jamais le genre masculin. Z. Je vais juste essayer d'être parmi les Hommes. Y. Je prendrai les malheurs des gens qui m'approchent pour en faire des collages et des nuages. X. J'écrirai des lettres d'amour. 3. Je ne laisserai personne leur faire du mal sans intervenir. 4. Je ne planterai jamais l'arbre des regrets. 5. Je n'embrasserai jamais les couleurs de la haine. 6. Je ne m'excuserai jamais d'être qui je suis. 7. Je ne fêterai jamais la bêtise que l'on dit ordinaire. W. J'applaudirai tous les pas vers la Liberté. 8. Je ne bouderai jamais mon plaisir. 9. Je ne manquerai jamais une occasion de rendre heureux. 10. Je n'enlèverai rien à la vie d'autrui. V. J'aimerai même si. U. J'écrirai contre toute attente. T. J'emprunterai l'éclat de la lune pour la peindre. S. Je toucherai le rayon vert. R. Je colorierai leur regard. Q. J'épouserai les courbes de la vie.

ContemporainAutobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Les dix choses que je ne ferai jamais, et celles que je peux encore envisager de faire !

Lancé par Fragon

Quel que soit votre âge, il y a bien des choses qui sont définitivement écartées .... et d'autres de l'ordre du possible, oui ?

Commentaires & Discussions

Nous sommes nos choixChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0