La bascule

Une minute de lecture

Persuadée d'avoir une infinité de temps pour concrétiser ses projets à deux, un jour, la vie de Vida bascule. Son mari décède. La chute ? Brutale. Le réconfort ? Son clan. Ses amies l'ont accompagnée dans le pire moment de sa vie. Quoi de mieux pour les remercier, qu'un séjour all-inclusive dans un petit hôtel isolé ? Gérer le funeste anniversaire de sa vie déconstruite, loin de tout, baignée par la tranquilité des lieux, c'est ce qu'elle aspire durant cette semaine.

Il y a certaines choses qu'on ne peut comprendre que lorsqu'on a vécu une situation similaire.

___________

Seconde édition du roman.

Pour les lecteurs de la première heure, la seconde moitié a été intégralement transformée, pour apporter plus de profondeur au roman.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire riGoLaune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0