Les jardins...

Merci à PlayerChan pour ses annotations !

En réponse à un défi d'écriture anglais, je me suis inspiré d'un jeu à l'ambiance aussi travaillée qu'inquiétante (Darkest Dungeon) , au point qu'il m'a inspiré le goût d'écrire de l'horreur... Toutefois, je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire aboutir ce caprice, à l'exception du précédent défi.

Mais un nouveau défi cible le genre de l'horreur, tout en proposant de s'inspirer d'un jeu vidéo ; la tentation était donc trop grande ! Je me suis fait violence pour écrire cette suite d'une traite et je doute sincèrement qu'elle offre un hommage convenable au jeu d'origine. N'étant pas habitué au genre de l'horreur, j'ai tout misé pour rendre le récit aussi angoissant que possible, tout en tâchant de garder une narration à la première personne.

J'attends tout particulièrement vos retours, notamment sur ce qui pourrait être amélioré (ou les éventuels écueils dans lesquels je serais tombé) toutefois je vous serai reconnaissant de prendre en compte que je n'ai aucune expérience dans l'horreur et que ça reste un genre pour lequel j'ai beaucoup de mal à écrire !

Merci pour votre attention et bonne lecture :) .
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

... luxuriants.Chapitre0 message
... oubliés.Chapitre0 message
... vérolés.Chapitre0 message
... défendus.Chapitre0 message
... délivrés.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0