La Chute des Anges - T1 : Clair-Obscur

de Image de profil de UnePlumeEcarlateUnePlumeEcarlate

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La Chute des Anges - T1 : Clair-Obscur
Néophée combat les ombres afin de rétablir le règne de la lumière sur la Terre.
Bien que les démons ne lui laissent pas une seconde de répit, elle ne voit pas d'un bon œil la proposition d'aide de Zangor, l'ange aux ailes d'un rouge flamboyant. Un ange guerrier tombé du ciel en compagnie d'un bataillon de soldats sur-entraînés et équipés d'une détermination à toute épreuve ? La commandante des armées angéliques ne croit pas aux miracles et se méfie immédiatement de l'ange arrogant.
Néophée lutte contre les démons afin d'asseoir le pouvoir des Archanges.
Mais une bataille interne agite les murs de Célémire, la cité des anges. Un nuage obscurcit peu à peu les plumes immaculées des Archanges. Une pénombre mouvante rampe dans les rues, prête à prendre le palais d'assaut. Et si le danger se trouvait plus près que tous ne le pensent ?
Néophée se bat contre ses sentiments afin d'établir la domination de ses devoirs.
Néophée, troublée par le discours de Zangor, commence à douter de ce qu'on lui a toujours enseigné. L'ennemi se trouve-t-il réellement parmi les ténèbres ? Doit-elle rejeter tout ce qu'elle sait et faire confiance à un inconnu sûr de lui ?
Néophée affronte sa nature de guerrière afin de trouver la vérité.
FantasyAmourcombatspassionangesenemies-to-loversrivalité
Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Partie 1 - La tempête de l'aube

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 1Chapitre0 message
De mémoire d'AngeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0