Une fin dans les annales

2 minutes de lecture

Je suis à la poursuite, d'une ordure. Qui as son quarantièmes violes et tueris. Il violait ses victimes chez elle, il est gonflé ce monstre. D'après ces victimes, il avait un masque de lion! J'ai fait le tour de la France pour le retouver. Voici qu'on m'appele dans cette putain de ville, à 500 bornes de chez moi. Qui est d'ailleur la capital, quel monstre, le poursuivre encore et encore. Je me demande bien, quand je vais l'arrêter ! Bref, une jeune femme à appeler la police municipal, ce jour là. Pour nous avertir, qu'un individus a pénétré son domicile, sans jeu de mots bien évidemment. J'arrivais à son domicile, je commence par le rez de chaussée RAS, je continue vers le salon toujours rien. Cela signifier que cette ordure, a commencer déjà son dessin violeur et macabre. Je monte à l'étage, première porte à gauche. J'ouvris la porte, puis je le vois ce monstre ! Sur elle, prêt à faire comme avec toute les autres. Je hurle,

-  Police ! Vermine te voilà en fin ! Tu m'as bien fait courir batard ! Tu bouge, tu passe à travers la fenêtre !

La vermine, pris de panique ce jette sur lui sans réfléchir, prêt à me poignarder. Puis, il se pris les pieds dans la couverture qui gisser au sol. Cela le fait trébucher, son poignard qui se retouve en face de lui pour essayer de se rattraper. Finit à la fin de sa chute, directement dans sa cache torassique et transperce son coeur cela le tue sur le coup. Je commençais avoir quelque larme, pendant que je détacher. Je vous rassure, des larmes de fous rires. Après l'avoir détacher, nous avons rigoler de sa mort ridicule. J'ai appeler mon service pour qu'il embarque cette abrutti. Le lendemain matin, la première page du journal, parler de sa mort et elle présisait quel été dans les annales. Pendant ce temps, en enfer le gentlement macabre ce fait torturer par le diable en personne. Le diable lui dit :

- Hahaha, tu fais la une du journal. Franchement, tu m'épates...

- J'ai laissé ma marque, on me craint ! Je suis fière de moi !

- Alors ça tu peux le dire, mais pas pour se que tu crois. Tu es la risée de l'humanité, on oublie tes sois disant exploit. Tu es dans le guiness des records, pour la plus conne mort de l'histoire haha.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire QD ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0