100% éligible

Une minute de lecture

Mon petit papa chéri, maman et moi avons élaboré cette liste de critères indispensables au bon équilibre de notre famille. Depuis quelque temps, nous avons remarqué un léger laisser-aller de ta part. C'est pourquoi tu devras désormais te conformer à notre règlement :

Règle n°1 : Ne jouer à la PlayStation qu'une heure par jour.

Règle n°2: Passer du temps avec ta famille le weekend.

Règle n°3 : Ne pas répondre aux mails professionnels après 21 heures .

Règle n°4: Consacrer un jour par mois à faire du shopping pour renouveler tes vêtements. ( On ne supporte plus de voir le polo qui t'a été offert au Noël en 1998 ).

Règle n°5 : T'inscrire à une salle de sport pour essayer de perdre ta jolie bouée d'amour.

Règle n°6: Participer au repas familial du dimanche sans prétexter une urgence au travail. Personne ne te croit.

Règle n°7 : Faire semblant d'être heureux en vacances , les pieds en éventail, au bord de la piscine.

Règle n°8 : Appeler ta maman ( ma mamie) plus régulièrement.

Règle n°9 : Ne pas te disputer avec maman tous les soirs à propos de mon éducation. Sois cool, je gère.

Règle n° 10 : Respecter ce règlement à la lettre pendant six mois sous peine de perdre (un peu de ) mon amour et celui de maman.

Fait pour valoir ce que de droit.

P.S. Maman avait une autre idée de liste bien plus longue, mais elle m'a dit que je n'aurai pas le droit de la lire, pffff...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0