L'âme du démon

de Image de profil de Sabine De BonySabine De Bony

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'âme du démon
Toute légende porte en elle une part de vérité. Lorsque l'Empereur de Jade détruisit la Source d'Immortalité, il promit qu'un jour son eau pure rejaillirait pour apporter la vie éternelle à celui ou celle qui le mériterait.
Parmi les 5 gardiens de la terre bénie du Jianghu, HanRan, le Roi démon n'a pas abandonné sa quête d'éternité. Violent, sadique, inhumain c'est un monstre qui se complet dans le sang et la luxure. Mais les Dieux surveillent cet insolent prêt à lui jouer un sale tour en réponse à ses outrages!
Après s'être emparé de la possibilité de revenir à la vie après son trépas, HanRan sort des ténèbres de la mort, mais... quelque chose ne c'est pas déroulé comme cela aurait dû...
Pour conserver son ascendant sur son peuple et déjouer les intrigues de ses ennemis,le Roi démon ne pourra compté que sur un esclave à qui il a fait vivre l'enfer durant plusieurs années, lui dérobant son identité et sa mémoire.
Privé de ses jambes et soumis , ce dernier a envers son maître une dévotion déconcertante malgré les sévices qu'il a subis.
Qui est-il ? Pourquoi le « HanRan » d'avant lui a-t-il volé sa vie ? Et d'où vient cette puissance qui sommeil en lui ?
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1: Rendez-vous nocturneChapitre3 messages | 3 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0