.

Une minute de lecture

1. Ouvrir un refuge pour chiens et chats abandonnés.


2. Ecrire plusieurs de mes romans en tête (et en publier un ou même plusieurs dans la foulée, ce serait pas mal).

3. Devenir un homme pendant quelques temps, pour reposer ma condition féminine.

4. Aprendre l'italien, la japonais, la guitare, le dessin et l'élevage des grenouilles (pas nécéssairement dans cet ordre)

5. Arrêter de procrastiner.

6. Participer à une Gay Pride, pour crier et chanter fièrement avec toute une foule que l'amour n'a pas de sexe ni de genre.

7. Retourner en Italie pour revoir "L'enlèvement de Proserpine" (et pour les glaces).

8. Entendre quelqu'un me dire que je suis courageuse.

9. Gagner une joute verbale concernant mon statutde nullipare en la terminant par une lourde punchline.


10. Découvrir comment vivre deux fois plus, et vivre deux fois plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélody ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0