Obtenir le bonheur ?

Une minute de lecture

Le bonheur se trouve dans le chemin de la vie et c'est à nous de faire les bons choix pour l'atteindre.

Y a-t-il des secrets pour y parvenir ? Ou une recette magique ?

Il y a des conseils :

-Réaliser ses rêves

-Vivre simplement

-Se satisfaire de ce que l'on a

-La famille

Il en existe bien d'autres.

Le bonheur est pour moi de retrouver la simplicité d'esprit quand nous étions enfants.

Nous avons gagné grandement grâce à l'intelligence et à la connaissance de la vie. Cependant, nous avons perdu des choses primordiales en cours de route lors de notre développement à l'âge adulte.

Vivre le moment présent,

Que n'importe qui pouvait être notre ami,

Être des rêveurs,

L'innocence,

Notre cerveau est fait naturellement à garder que le meilleur pour continuer d'avancer, d'où la célèbre phrase : "C'était mieux avant". J'en conclus que le bonheur est également faussé dès le départ. De ce fait au lieu de vouloir atteindre un bonheur fictif, soyons déjà heureux et façonnons des parapluies pour affronter les coups d'orages de la vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Laurent Agamento ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0