Mini-annonce.

Une minute de lecture

Je voulais vous prévenir qu'il y aura sans doutes plusieurs incohérences dans le prochain chapitre : au moins une en tout cas. Je ferai en sorte que ça ne vous perturbe pas trop, mais ça me semble nécessaire de vous le dire.

Pourquoi ?

Tout simplement, je sais où je veux aller pour ce dernier livre, mais au fil de l'écriture, je me suis rendue compte qu'il fallait rendre une ou deux choses plus cohérentes. Je compte forcément retravailler les points qui m'embêtent dans les romans précédents, mais vu que je publie quotidiennement, que vous me suivez dans ces aventures et que je souhaite changer ça, je préfère vous l'annoncer et aller dans le sens de l'écriture qui me plaît.


En attendant que je l'écrive, vous êtes plutôt de quel côté ?

- Eglantine, qui retrouve son amour en cachette avec l'espoir de changer les choses dans le futur.

- Katerina, qui est blessée d'avoir été trompée et réprimande son amie.

- Marry, qui fait profil bas pour le moment, car elle a sauté le pas avec Chuck. 


Je me demande comment vous envisager la tromperie / l'adultère depuis les yeux de mes personnages ? Cela m'a beaucoup amusé de créer cette dualité entre la joie ressentie quand Marry et Chuck se retrouvent et le conflit que crée la relation Eglantine / Michael. 

Ca tend à réfléchir, non ? 


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0