Petite annonce

2 minutes de lecture

J'avais besoin de vous parler un petit peu, donc voici un communiqué (Je ne sais jamais où les écrire, mais je pense que c'est la bonne place).

Pour le moment, je suis en blocus pour étudier mes examens. Je pense que vous le savez, mais je suis en dernière année. Ceci sous-entend que je suis censée me donner corps et âme à mes études. Seulement, si je suis honnête... Mon année scolaire se passe très mal. Je me sens capable de réussir mes examens théoriques. Par contre, la partie pratique s'annonce bien plus compliquée. Pour faire court, je suis déçue et je ne suis pas fière de moi actuellement.

Voilà mon état d'esprit. Je voulais vous le partager, car je tiens à nos échanges, quel qu'ils soient. Et il me semble que c'est primordiale de vous expliquer qu'aujourd'hui, pour diverses raisons, l'auteur de vos "Richess", ne se sent pas bien. Je perds confiance en moi sur de nombreux plans de ma vie.


Puisque je dois me concentrée sur l'étude, je publierai moins, mais si je veux être totalement transparente avec vous, il faut que j'accepte d'avouer que j'en ai gros sur le coeur. Je doute énormément de ce dernier livre. Ainsi, je pense que je vais vous publier la réunion entre les filles (J'espère que vous êtes impatients) puis que je prendrai une petite pause. Me connaissant, ce ne sera pas bien long, car je ne peux pas m'empêcher de vivre écriture et surtout de vivre "Richess". C'est ma passion et j'espère que je vous la communique bien. 

Ici, ce serait mentir de dire que je ne cherche pas des réponses à mes questions, donc en voilà une pour vous : "Est-ce que ce que j'écris vous satisfait toujours ?", tout en sachant que je la trouve honteuse, puisque vous me suivez depuis le début pour la plupart.


En quelque sorte, Scribay est ma maison et vous êtes le feu de cheminée qui la réchauffe. Cette chaleur, je ne souhaite pas qu'elle s'estompe, mais c'est aussi à moi de l'entretenir. Le simple fait de m'exprimer dans ce texte agit comme un exutoire. Pour le simple fait d'avoir une place où le faire, je suis reconnaissante.

Voilà pour mon petit communiqué, j'espère que de vos côtés tout se passe bien ou si ce n'est pas le cas que vous arrivez à trouver de la joie quelque part. 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année <3 




Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0