Annonce !

Une minute de lecture

Helloooo,


Petite annonce pour vous prévenir que je ne serais pas fort active sur Scribay pour les deux-trois prochaines semaines à venir, car je suis en plein dans le rush de l'écriture du TFE (aaagh !!).

J'ai essayé de mêler les deux pendant longtemps et je dois dire que ça n'a pas fait très bon ménage, donc voilà que je me mets dans les meilleurs conditions pour rendre le meilleur travail possible !

Evidemment, la frustration est présente, car je n'ai pas l'impression de vous laisser sur un bon moment pour faire une pause, mais j'essaye de trouver du positif en me disant que je vous "quitte" au moins à la pleine effervescence du roman. 

Avec ces deux derniers chapitres dans lesquels Nice est mise en avant, j'aborde enfin le poids de cette vie secrète qu'ils mènent tous.

Nous voilà au coeur de The Seven Family Richess et de Secret Life, ou peut-être bien, finalement, au noeud du problème ? 


Je reviens vers vous vite ! 

Portez vous bien les amis <3 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0