Nouvelles temporaires

de Image de profil de tggtllgeeatggtllgeea

Avec le soutien de  Alona 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Nouvelles temporaires

Vous voilà arrivés dans une partie que vous pouvez sauter... 

Comme vous avez ouvert ce livre, j'imagine que vous savez que vous allez lire des nouvelles. Je vous ai donc fait un sommaire qui sera mis à jour, avec les quelques petites histoires que j'ai écrites.

PARTIE 2 : TOUT PEUT RECOMMENCER... - PROLOGUE

Sinon, le sommaire est en haut à gauche, mais il me parait important de l'écrire dans un livre comme ça.

J'en profite pour ajouter quelques informations : 1) si les nouvelles devenaient trop grosses, je les transformerais en livres (leur couverture est déjà prête dans les images des prologues).
                                                                                                     2) les chapitres sont plutôt courts (entre 400 et 600 mots), mais faites plus attention à l'histoire qu'à la longueur !
                                                                                                     3) si une histoire ne vous plaît pas, passez à la suivante (information plutôt logique) !
                                                                                                     4) et bien entendu, voter si ça vous plaît, ou commentez ou envoyez un message si ça ne vous plaît pas.

Bonne lecture !

TragédieEssaiJeunessenouvellesmaladedrame
Tous droits réservés
6 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Sommaire

Commentaires & Discussions

SommaireChapitre0 message
EpilogueChapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
PrologueChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0