... ... ..

Moins d'une minute de lecture

Cela fait quinze ans que tu n’as pas entendu Billie. Quinze ans que vous vous êtes quittés sur ces ultimes paroles, cruciales, lapidaires, synthétiques, tu hésites sur le qualificatif, « salaud » pour elle et « connasse » pour toi.

Quinze ans, cela passe vite.

Tu souhaites ajouter que depuis quinze ans, tu n’y pensais plus. Billie était quasi totalement sortie de tes pensées. Sans doute, par ci, par là, certains jours de cafard, ces fameux jours où le creux dévore le vide, tu insistes, oui, juste parfois, quelques pensées éparses portaient ta nostalgie vers le cul de Billie, le petit creux au-dessus de sa fesse gauche, le grain de sa peau, le goût de sa peau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Amir Acazar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0