Le gang des Écumeurs de Rêves 7

Une minute de lecture

J'ai eu beaucoup de chance car Patrizia est arrivée en retard au restaurant, mais sans même savoir pourquoi, je lui ai parlé de l'affaire de la planche à dessin, au lieu d'engager la conversation sur notre relation, et je lui ai proposé de m'accompagner chez mon ami collectionneur, comme au bon vieux temps, lorsque nous passions des soirées interminables à ne parler que de magie, alors qu'autrefois elle me reprochait d'accorder davantage d'intérêt à la magie, qu'à ce qu'elle pouvait dire ou faire, mais c'est pourtant le lot de tous les magiciens de ne vivre que pour la magie, et elle savait très bien ce qui l'attendait, en acceptant de se marier avec moi.

Annotations

Vous aimez lire Irène Martinelli ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0